CONSEILS POUR BIEN DEBUTER
Sujet
Bonjour a tous, étant débutant en moto cross je voudrais acquerir une 125 je voudrais savoir quelle est la marque qui correspond a mes attentes sachant que je voudrais en faire dans les chemins et ''route'' de campagne...je voudrais egalement savoir quel est l'entretien a faire sur ce type de moto.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
PS: excusez moi d'en demandez trop mais quels sont les magasins de cross d'occasion serieux dans la region parissienne
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
PS: excusez moi d'en demandez trop mais quels sont les magasins de cross d'occasion serieux dans la region parissienne
heuu, premièremen, tu ne PEUX pas faire de cross dans les chemin et sur la route. en fait, plus exactement ce n'est pas que tu ne peut pas, c'est que s'est interdit, maintenan fortement reprimender par la loi et en prime, très mal vu sur ce site 🙂
donc deja, si tu veut faire du cross, de la route et du chemin, c'est sur une machine d'enduro qu'il te faudra jeter ton devolu. avec la quelle tu poura exercé tous ce dont tu nous a parler. (pour le cross, je te conseillerai comeme de proteger le phare avant, ou de racheter une plaque cross pour quand tu ira rouler sur les terrain 😉 )
voila, je suis casiment sur que d'autre repondron encor 🙂 😉
par contre, pour le magasin en region parisiene...moi pas savoir
donc deja, si tu veut faire du cross, de la route et du chemin, c'est sur une machine d'enduro qu'il te faudra jeter ton devolu. avec la quelle tu poura exercé tous ce dont tu nous a parler. (pour le cross, je te conseillerai comeme de proteger le phare avant, ou de racheter une plaque cross pour quand tu ira rouler sur les terrain 😉 )
voila, je suis casiment sur que d'autre repondron encor 🙂 😉
par contre, pour le magasin en region parisiene...moi pas savoir
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
enfait quand je dis route c'est des chemins dans les champs nullement frequentés 🤭
Bonjour à toi
les motos de cross sont faitent pour rouler UNIQUEMENT sur les terrains de motos cross, et non dans les chemins et encore moins sur les routes.Je te conseil l achat d une enduro ,pour ce que tu veux faire.
Pour l entretien c est très facile, surtout sur un deux temps.
Bon achat à toi!
les motos de cross sont faitent pour rouler UNIQUEMENT sur les terrains de motos cross, et non dans les chemins et encore moins sur les routes.Je te conseil l achat d une enduro ,pour ce que tu veux faire.
Pour l entretien c est très facile, surtout sur un deux temps.
Bon achat à toi!
Euh je crois que l'on a compri l'auvergna... 🙂
TT d'abord as tu un budget bien précis???
Parce que si tu veux rouler un peu sur terrain de cross avec ton enduro, il en faudra une sportive...et là les prix augmentes pas mal.
Parce que si tu veux rouler un peu sur terrain de cross avec ton enduro, il en faudra une sportive...et là les prix augmentes pas mal.
ORANGE POWER à écrit : Euh je crois que l'on a compri l'auvergna... 🙂je suis su^ur que tu pense à la ktm 125 EXC , EXC .
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Là mienne n'est pas a vendre.
Mais pour quelqu'un qui a essayé pas mal de 125, je dirais quand mm que c'est le meilleur compromi cross /enduro
Mais bon, il ya d'excellentes adresses de concessions en belgique ou ces motos sont vendu 20% moins chère quen france.
Mais pour quelqu'un qui a essayé pas mal de 125, je dirais quand mm que c'est le meilleur compromi cross /enduro
Mais bon, il ya d'excellentes adresses de concessions en belgique ou ces motos sont vendu 20% moins chère quen france.
En fait j'ai mal lu le post...
C'est plutot un trail qui est recherché, alors je dirais sans hésiter un 125 crm de chez honda.
C'est plutot un trail qui est recherché, alors je dirais sans hésiter un 125 crm de chez honda.
Pour acheter une bonne moto de cross ( a utiliser uniquement sur un terrain prevu a cet effet), voici une bonne adresse :
http://www.khyks.com/ KHYKS
http://www.khyks.com/ KHYKS
Salut Liboux pour debutter a pas chère et sans avoir l'entretient exigeant d'une moto de compèt' genre EXC ou EC un bon 4 coups style AJP ou CH racing !pas tres puissant mais pour debuter bien suffisant peu exigeant en entretient et en pilotage ! 😉 en plus plein a la pompe de 95 et pas de melange a faire ! que du bonheur !!!
TAZ
PS: pas dans les champs c'est interdit même en enduro c'est une proprietée privée !!sauf si ce sont les tien de champs !! 🤭
TAZ
PS: pas dans les champs c'est interdit même en enduro c'est une proprietée privée !!sauf si ce sont les tien de champs !! 🤭
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo