BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
oui 🤭 sauf les jantes 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est pas us , c'est pas du rod mais c'est vert !!! Marvin , des idées !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
??? une tronço 😄 ?? je commence mon nouveau truc vite fait...photo dés que ça ressemblera a quelque chose 😉 entre deux de mes activités... je commence a avancé sur mon retard 🤭
Le "debut de mon velo ....les motos se terminent ...je bricole mon electric bicycle ...48v ...1000w ...
en mode low rider ...??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je ne sais pas ... j ai pas fini la fourche ... et je dois terminer l un trou d air
entre autre ....... 😄 😄 😄 😄
🙄 Ben ...oui
Je viens de lire les 19 pages et outre que ça m'a reposé d'une journée crevante, ça m'a bien fait rêver. C'est de plus en plus beau ce que tu fais, Marvin ! N'hésites pas à mettre davantage de photos du 125 bobber ! Et du vélo électrique aussi: ça me plairait bien de m'en faire un aussi ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :je ne sais pas ... j ai pas fini la fourche ... et je dois terminer l un trou d air
Tu veux une idée Marvin 😉
Pour faire un test rapide !!! mais bref certainement 😕 😄
Et pour les jours ou tu t'embêtes 🙂
Pour quand tu reçois des potes 👍
Quand tu n'as pas d'idée 😕
Et surtout ne pas oublier a réfléchir a certaines énigmes a résoudre 😉
C'est bon , tu peux sortir la disqueuse et le poste de soudure 😉
Pense a rendre ton lieu de réflexion mobile 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour la dernière photo, n'oublies pas de relever le couvercle!! 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
j'aime bien celle avec l'hélice du parapente ......... 😎 😎 😎