En blanc aussi pour accorder avec l'YZ et l'HVA 👍 👍 👍
En taille L (taille habituelle) - Pas trop lourd, bien aéré, confortable. Il descend peut être un peu bas par rapport aux autres casques - Globalement content de l’investissement.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bell a su faire évoluer le produit à bon escient.
En attendant, sont malins les gars de chez Bell. Ils connaissent l'émotivité des schnoks !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :En attendant, sont malins les gars de chez Bell. Ils connaissent l'émotivité des schnocks !
Eh oui mon bon Mr Nen , certains laboratoires pharmaceutique ont inventé la p'tite pilule bleue 🙂 pendant que d'autres réinventer leur casque pour que les " vieux schnocks " aient une petite érection a chaque enfilage ! 😉 🙂
En fait c'est un peu le même combat , non !! 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Que Môssieur O.M. aille en enfer ! (*)
(*): hell's bells 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Le champ de vision a été élargi et l'angle de la visière légèrement plus ouvert que pour les modèles de l'époque. Je compare là avec le KRW de 82 que je possède, très proche du Bell.
Bell a su faire évoluer le produit à bon escient.
En attendant, sont malins les gars de chez Bell. Ils connaissent l'émotivité des schnoks !
....a fort pouvoir d'achat 😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Et encore, le Moto III est donné quand on voit les prix de la gamme "route" !
Savent aussi surfer sur l'imaginaire, avec l'association Steve Mac Queen/Bullit.
Bullit, peut-être état-ce aussi le nom d'un modèle à l'époque ??
Un lien avec le film ?
Malins sous leur scalp !
Ce week-end , je me suis fait doubler par un BOBBER , le gars avait un bell moto 3 noir mat sans la visière ... 😕
Bof , je les préfères sur des cross ou enduro ... 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : KTM
JPH74 a écrit :Bonsoir à tous , 😀
Ce week-end , je me suis fait doubler par un BOBBER , le gars avait un bell moto 3 noir mat sans la visière ... 😕
Bof , je les préfères sur des cross ou enduro ... 😎
A+JPH74
C'est la mode !
Je verrais bien aussi le Bell Moto III sur une XT avec la fourche Simons, les amortisseurs Fox, le Supertrapp au mini, le kit Protec grosses soupapes, piston Wiseco, arbre à came méchant en option.
Poireaunen a écrit :Blanc. J'ai un moment hésité avec le jaune, because couleur de celui de ce bon Larry Roeseler. Quoique les couleurs ne me semblent pas tout à fait identiques.
La faute à JPh74 !
Bonsoir Mr Nen 😀
Si je comprends bien, la petite séance " essayage " à l' Ardoisienne , a fait des ravages ... 😲 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si tout va bien, il sera étrenné lors d'une tournée d'inspection lozérienne le week-end prochain..
Mr Nen a écrit :qui a participé au débord du vase
Qu'il soit d'aisances comme le " bourdalou " ou autres , parfois une goutte suffi et cela peut-être mortel ! 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci aux italiens de Lineamoto !
Taille M en japonais, L pour Bell.