PRÉSENTATION EIGHTYMINI
Sujet
Bonjour je me présente Maxime, 23 ans, fan de XR habitant dans la Picardie ! Mon but est de me faire une collection de Xr : Xr50, Xr70, Xr250 (Trail), Xr600 (SM) ! Pour le moment j'ai le xr70R et Xr250R !
Moto(s) : Xr70R Xr250R
Salut bien venu sur le guide vert pense a mettre des photos
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Et voilà aussi tôt dit aussi tôt fait ^^
Mon xr70 qui me sert à faire du "champ de bosse" ainsi que mon Xr250R que je viens d'acquerir !
Mon xr70 qui me sert à faire du "champ de bosse" ainsi que mon Xr250R que je viens d'acquerir !
Salut et bienvenue !
Mais pitié ! Pas en Supermotard, la 600 !!!!
Mais pitié ! Pas en Supermotard, la 600 !!!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je serais obliger il me faut bien une moto pour la route pour accompagner madame qui roule en roadster ^^
Yapluka. Suspensions raffermies, jantes larges, Brembo série or et gros disque.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vas-y, donne lui des idées, toi ! (Tu ne perds rien pour attendre 😜 ).
Non, une 650, à la limite, j'm'en fous. Mais pas une 600 ! Y'a plus que ça, maintenant, des XR Supermot'.
Non, une 650, à la limite, j'm'en fous. Mais pas une 600 ! Y'a plus que ça, maintenant, des XR Supermot'.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon, alors, une concession.
Une 600, en enduro, avec la petite plaque phare.
Et un 650 en supermot'.
Une 600, en enduro, avec la petite plaque phare.
Et un 650 en supermot'.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Entre-temps, j'ai eu une autre idée 😉
Là, tu peux, autant que tu veux 🤭
Pour en revenir à ta demande, tu pourrais préciser l'année de ta 250 ?
Si pour le garde-boue, ce ne sera pas trop un problème d'en trouver un rouge d'un autre millésime qui s'adapte, pour le réservoir, je suis moins sûr.
Tu peux déjà commencer par comparer les part-lists sur CMSNL ou sur BABBITS on Line et voir si certaines références correspondent.
Mais j'ai un doute...
Là, tu peux, autant que tu veux 🤭
Pour en revenir à ta demande, tu pourrais préciser l'année de ta 250 ?
Si pour le garde-boue, ce ne sera pas trop un problème d'en trouver un rouge d'un autre millésime qui s'adapte, pour le réservoir, je suis moins sûr.
Tu peux déjà commencer par comparer les part-lists sur CMSNL ou sur BABBITS on Line et voir si certaines références correspondent.
Mais j'ai un doute...
Merci des infos ! Mon 250 xr est de 1990 !
Voici le réservoir en question de 350 xlr qui me plairait de monter sur mon xr ! Il me semble à première etre de La meme forme que celui de xr
EightyMini a écrit :Merci des infos ! Mon 250 xr est de 1990 !
Hahahahahaha une 90,il y a un sacré mélange alors.... 🤬
Et pour le réservoir il y a beaucoup plus simple,concentre toi sur une bécane à la fois parce que tu vas faire des conneries je pense....
Je me suis trompé c'est une 92 ! Et bien je me concentre que sur celle ci car mon xr70 est fini donc La je viens d'acheter celle ci ! Je m'occupe de celle la et ensuite je ferais le 600 ou 650 !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo