APRILIA 125 RC 80
Sujet
Salut à tous
Je voudrais terminé la restauration de l'Apriila ayant appartenu à mon père qui est décédé il y a peu de temps
Ayant démonté le moteur je me suis appercu que le cylindre était rayé et le piston de même
Ayant contactais plusieurs proffessionnels qui me disent tous que c'est introuvable je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrais m'aidé
P.S. Je suis un mécano médiocre alors soyez indulgeant avec moi merci 😳
Je voudrais terminé la restauration de l'Apriila ayant appartenu à mon père qui est décédé il y a peu de temps
Ayant démonté le moteur je me suis appercu que le cylindre était rayé et le piston de même
Ayant contactais plusieurs proffessionnels qui me disent tous que c'est introuvable je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrais m'aidé
P.S. Je suis un mécano médiocre alors soyez indulgeant avec moi merci 😳
Moto(s) : Hercules 125 GS 1976-Yamaha 175 IT 1982-Aprilia 125 RC année 1980
T'as un MP!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Essaye de ce côté là : vintage.aprilia.free.fr/index.php
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Merci à toi
mon mail:marc.lamuth@hotmail.fr
mon mail:marc.lamuth@hotmail.fr
Merci MX Steph
j'étais voir sur le site mais rien comme d'habitude
j'étais voir sur le site mais rien comme d'habitude
Bonjour
vas voir sur le site du srcf,tu trouveras toutes les réponses a tes questions ,il y a pleins de passionnés et qui de plus ont restauré la même moto que tu as .
bonne restau ,ta moto et son histoire en valent la peine .
Serge
vas voir sur le site du srcf,tu trouveras toutes les réponses a tes questions ,il y a pleins de passionnés et qui de plus ont restauré la même moto que tu as .
bonne restau ,ta moto et son histoire en valent la peine .
Serge
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo