NOUVEAU CADRE ??
Sujet
le progrès !!
Aujourd'hui cgi.ebay.fr/moto-cross-125-annee-07-rodage... câdre polymétrique ????????????????????? 😄
Aujourd'hui cgi.ebay.fr/moto-cross-125-annee-07-rodage... câdre polymétrique ????????????????????? 😄
😄 😄 ils sont forts en orthographe 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut,
J'adore quand les mentions pot débridé et odage pas fini se retrouvent dans la même annonce 🤭
J'adore quand les mentions pot débridé et odage pas fini se retrouvent dans la même annonce 🤭
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit : Salut,oh oui 😄
www.tayamaha.com
Une chose est sure, lui il a pas du aller à l'école jusqu'à péritechnique !!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
On arrête pas le progrès ,comme les photte d'ortaugrafe. 😄
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
L' est p'tèt pas très culturé, mais l'important dans la vie, c'est d'avoir de l'élevage!!!!!! 😄 😄 😄
anthony à écrit : Une chose est sure, lui il a pas du aller à l'école jusqu'à péritechnique !!!!!!!! 😄 😄 😄 😄ou plutot pyrotechnique 😄 😄
www.tayamaha.com
Ya pas que le rodage qui n'est pas fini... 😄
N'etant pas moi même une flêche en orthographe et conjugaison je ne critiquerais pas ! 😳 Mais le pot débridé c'est sans les ressorts qui le tiennent ??? 😄 il risque pas de tomber 😄 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
En fait, c'est un cadre périmétrique qui est poli (polissage et non politesse !).
Et le pot débridé sur une moto neuve, c'est pour faire le rodage plus vite ! 😄
Vous n'y comprenez vraiment rien en mécanique... 🤭 😲 🤬
Et le pot débridé sur une moto neuve, c'est pour faire le rodage plus vite ! 😄
Vous n'y comprenez vraiment rien en mécanique... 🤭 😲 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
C EST PEUT ETRE UN CADRE FILDEFEERIQUE
Moto(s) : monnier 440
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo