DTMX CACHES LATÉRAUX.
Sujet
Bonjour je cherche un cache latéral droit en bon état de couleur noir pour une 125 dtmx de 1977.
+ des photos montrant la fixation des plaques ovales noires des n° de course soit sous la selle soit à l'arrière de la selle.
toutes les idées seront les bienvenues.
+ des photos montrant la fixation des plaques ovales noires des n° de course soit sous la selle soit à l'arrière de la selle.
toutes les idées seront les bienvenues.
Moto(s) : plusieurs
Bonsoir Olivier69,
En 82 je ne connaissais pas ces caches latéraux , j' avais trouvé la solution avec ce garde boue arrière ... 😉
A+JPH74
En 82 je ne connaissais pas ces caches latéraux , j' avais trouvé la solution avec ce garde boue arrière ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
L'utilisation des GB arr. à plaques numéros intégrées est type de la fin des années 70- première moitié des 80.
HVAPro-Circuit, KTM..., les autrichiens les posant sur la 240 de Gilles Lalay en 84.
HVAPro-Circuit, KTM..., les autrichiens les posant sur la 240 de Gilles Lalay en 84.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : dtmx 125
Moto(s) : dtmx 125
Il me semble que les plaques reculées au niveau du GB arrière ont été imposées dans le règlement des ISDT 78... puis plus après... 😕 😕 😕
C'est le model comme lartisien fixé avec le cache latéral qui m’intéresse, ou à la rigueur fixé vers le garde boue ar mais dans tout les cas je garde mon garde boue ufo.
lartisien a écrit :J'ai retrouvé le mien (stilmotor )
Monsieur connait les bonnes marques.
Il y a un petit de l'héritage de Tomas Gustavsson dans la division jardin d'Husqvarna puisque son fils y travaille. Probablement à un bon poste (ingénieur ? ) si j'interprète les propos du paternel.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ah ? Husqvarna fait autre chose que du matériel de jardin ? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il a fait, mais ça n'a pas duré 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Oulalah ! Je sens que les volcans endormis du Massif Central vont se réveiller, là ! 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je pense que certaines personnes au prochain enduro vont courir plus vite que leur moto mais pas pour faire un temps en spéciale. y en a qui vont sortir la H.!!!!
MOI JE N'AI RIEN DIT JE VEUX JUSTE UN CACHE LATÉRAL DROIT DE DTMX
MOI JE N'AI RIEN DIT JE VEUX JUSTE UN CACHE LATÉRAL DROIT DE DTMX
Méprise, je méprise.
Oui Môssieur, je vous adresse mon mépris.
On ne rit pas avec l'Histoire, on La vénère.
Oui Môssieur, je vous adresse mon mépris.
On ne rit pas avec l'Histoire, on La vénère.
Je l'avais bien dit qu'il allait passer en mode "vénère" ! 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo