NOUVELLE PÉTOIRE !
Sujet
Salut à tous :
Je tenais à vous présenter mon nouveau brêlon. EC250 achetée à un pote et entièrement révisée par mes soins : roulements de roue, de bielettes ar, nouveau piston, joint toriques de fourche, redressage boucle arrière, supression du superflu (compteur, clignos etc...), il me reste à composer un circuit électrique simplifié et roulez jeunesse, enfin presque ... 45ans 😳 .
Tout ceci pour remplacer feue ma 300 lâchement dérobée fin sept 2006.
Il me reste plus qu'à trouver des locaux pour essorer un peu !
Bonne bourre à tous 😎
Je tenais à vous présenter mon nouveau brêlon. EC250 achetée à un pote et entièrement révisée par mes soins : roulements de roue, de bielettes ar, nouveau piston, joint toriques de fourche, redressage boucle arrière, supression du superflu (compteur, clignos etc...), il me reste à composer un circuit électrique simplifié et roulez jeunesse, enfin presque ... 45ans 😳 .
Tout ceci pour remplacer feue ma 300 lâchement dérobée fin sept 2006.
Il me reste plus qu'à trouver des locaux pour essorer un peu !
Bonne bourre à tous 😎
PHOTO ???? :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.
Que votre union soit longue et durable. Amuse toi bien avec ta Catalane. ❤️ 😘 🤬 😍
Que votre union soit longue et durable. Amuse toi bien avec ta Catalane. ❤️ 😘 🤬 😍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Salut
Tu resseres tous les boulons et GAZZZZZZ
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : SalutSouvent!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Non, j'déconne, les catalanes, ça a du sang, mais il faut savoir s'en occuper!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo