GORI 125 ENDURO
tu peux nous mettre encore deux trois photos 🤔 ce serait super !!!! 😉 ciao, lionel.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
pour répondre a JPH74 je n'avais pas de photos de la flasque de frein avant, donc je viens d' aller a mon garage pour t'en faire quelques unes.
j’espère que ça fera l'affaire.
si quelqu'un connait une Gori avec l'insigne G sur les deux cotés du réservoir, j'ai besoin des dimensions pour les faire fabriquer. merci d'avance.
si quelqu'un connait une Gori avec l'insigne G sur les deux cotés du réservoir, j'ai besoin des dimensions pour les faire fabriquer. merci d'avance.
👍 👍 Merci Fred, d' avoir pris le temps de faire ces photos 👍 👍
Bon W-E , JPH74.
Bon W-E , JPH74.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
fred 30 a écrit :pour répondre a JPH74 je n'avais pas de photos de la flasque de frein avant, donc je viens d' aller a mon garage pour t'en faire quelques unes.
Belle restauration 👍 👍
Pas courant non plus des bras de fourche de forme " hexagonale " 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
fred 30 a écrit :si quelqu'un connait une Gori avec l'insigne G sur les deux cotés du réservoir, j'ai besoin des dimensions pour les faire fabriquer. merci d'avance.
Sinon, tu l'avais peut-être vu, il y a ça:
http://www.ebay.ie/itm/Adesivi-serbatoio-Moto-Gori-logo-anni-70-/261769281183
Ensuite, tu peux en faire refaire...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Belle réalisation, M. est un riGoriste. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il y a Michel Pabiot qui avait fait une restauration de réservoir Gori il y a qq années pour enduro classic, avec des autocollants
neufs ( ou refaits) me semble t'il .
neufs ( ou refaits) me semble t'il .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo