REGLAGE RICHESSE SUR KTM 300 EXC 1999
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 27-04-2007, à 14:50
VolvOpelboy à  écrit : lol...pourquoi vous m'assassinez!!!!! 😢
c pas de ma faute a moi si je suis pas né 10 ou 20 ans plus tot!  😲
Bah oui mais moi c comme ca...tu me donne un V70 ou autre avec Vida et y'a pas de soucis!
tu me donne une bécane a carbu et je galère!!!!!!  🤬
Dis donc Alex tu te considère déja comme un vieux????  😲 Tu craint...
a plus les gars!
nico30 à  écrit : tu as raison,alex se la joue vieux genre pere de famille qui va se faire un petit tour de moto pour une ou deux sensations
et rentre a la maison comme si de rien etait  🙂
a 30 ans il se sent vieux,ce sera comment a 40 ?????????????????  😄   😄   😄
alex14 à  écrit : Que ce soit en SV ou en EXC, je roule moi, au moins !!!  🤬  😴   🙂

A 40 balais, je me vois bien comme Laurent_P, à  faire des journées de boulot de 5h (lever : 9h30, coucher : 21h00) et être en terrasse avec un pizza et 3 litres de rosé !! 🤭  😄   😎
dit pas ça de laurent  🙂
c'est 5h de boulot,10h de guidevert a corriger vos conneries et a le faire tourner
ensuite 3L de rosé,c'est beaucoup non 
Posté le 27-04-2007, à 17:15
#color=yellow#rien que la console coute la peau des couilles [/color]
Tu peux donner le cours actuel des couilles de Canari ( au jour d'aujourd'hui ) ? ,cela evitera a El Magnifico de chercher pour avoir la conversion en celles de Limousin 100 % pur Boeuf
Posté le 27-04-2007, à 17:37
  😄   😄  Si ca ce n'est pas du pourrissage de topic dans les regles de l'art !!!!
2 pages rien que sur les BAR.

Pour en revenir au sujet, je connais bien les carbus etc.. mais mon domaine est plutot le 4T. Le 2T j'ai plus touché depuis la mobylette🤭Et les moteurs ne reagissent pas de la meme facon. Donc je prefere demander un avis supplementaire, surtout qu'en 2T y'a quand meme risque de serrage ! J'ai telechargé la doc technique et en effet les reglages de base sont tjs les meme.
Mais je ne compte pas re-regler toute la becane car elle tournait tres bien jusqu'a y'a peu de tps. Je veux juste revenir a l'etat d'origine.

Sinon pour continuer un peu le HS (tant qu'on y est..) je suis un adepte du carbu, rien de tel niveau sensation, bruit, et possibilité de boostage! Et pour les BAR, faut arreter de droire qu'ave les voiture moderne on ne peu plus rien faire tout seul, suffit de s'interesser au sujet et de s'equiper un peu. Perso je roule en TDI (V6) et ce moteur n'a plus beaucoup de secrets pour moi (ainsi que les autres TDI du groupe VAG).
Posté le 28-04-2007, à 00:52
Et ton melange,il est recent ?
Le decalaminage du pot et des valves OK ?
C'est venu comment au fait ce probleme ?
C'est peut-etre un rejet de Relais de clignotant Catalan ???
Tes clapets sont en bon etat ? pas de fissures ? ils ferment bien ?
Prise d'air ?
Autrement,monte le VR6 dans ton cadre a la place du KT,installe une rototo Bosch a la place du carbu ( demande au Canari,il sait faire ) ou alors ,fait un melange a base de Snickers ou de Bouty !!
Si le probleme persiste ,essaye la corde de chanvre,le gaz ou le petit suisse
59 ans90679067 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 28-04-2007, à 20:04
alex14 à  écrit:[...] Rien que pour faire la vidange de cette bagnole, il faut poser 3 caches en plastiques et se contortionner en se coicnat les doigts ! même le plus petit string de ma femme ne rentre pas dans le compartiment moteur, c'est dire !!!  😄 [...]
Salut Alex,

Là , je crois que tu abuses  😲
Le plus petit string de ma femme tient dans une de mes narines (il y est d'ailleurs actuellement...) !!
Pour que celui de ta femme ne tienne pas dans le compartiment moteur, il faudrait qu'elle même ne tienne pas dans l'habitacle du véhicule !!   😄   😄
Ah, ces jeunes...  🤬

Que des Yam ! 😍
49 ans22932293 messages
Posté le 28-04-2007, à 21:55
alex14 à  écrit:[...] Rien que pour faire la vidange de cette bagnole, il faut poser 3 caches en plastiques et se contortionner en se coicnat les doigts ! même le plus petit string de ma femme ne rentre pas dans le compartiment moteur, c'est dire !!!  😄 [...]
Laurent P à  écrit : Salut Alex,

Là , je crois que tu abuses  😲
Le plus petit string de ma femme tient dans une de mes narines (il y est d'ailleurs actuellement...) !!
Pour que celui de ta femme ne tienne pas dans le compartiment moteur, il faudrait qu'elle même ne tienne pas dans l'habitacle du véhicule !!   😄   😄
Ah, ces jeunes...  🤬
   😄 si t'as le rhum, merci de le laver avant de me le renvoyer...  😎

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 29-04-2007, à 11:12
Bon je reviens parmis vous pour dire que tout est rentré dans l'ordre apres le nettoyage du carbu. J'ai meme du baisser un peu le ralentie (je l'avais augmenter legerement pour qu'elle le tienne correctement). Par la meme j'ai legerement appauvris via la vis de richesse (1/4 de tour) et la elle tourne au poil ! La bougie est aussi a la bonne couleur.

Encore merci pour tous
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
91 connectés : 4 membres : Muddy94 Old up rembar thierry28, 87 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 4 membres : Muddy94 Old up rembar thierry28, 87 invités et 76 Robots d'exploration.