REGLAGE RICHESSE SUR KTM 300 EXC 1999
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 27-04-2007, à 13:56
VolvOpelboy à  écrit : lol...pourquoi vous m'assassinez!!!!! 😢
c pas de ma faute a moi si je suis pas né 10 ou 20 ans plus tot!  😲
Bah oui mais moi c comme ca...tu me donne un V70 ou autre avec Vida et y'a pas de soucis!
tu me donne une bécane a carbu et je galère!!!!!!  🤬
Dis donc Alex tu te considère déja comme un vieux????  😲 Tu craint...
a plus les gars!
tu as raison,alex se la joue vieux genre pere de famille qui va se faire un petit tour de moto pour une ou deux sensations
et rentre a la maison comme si de rien etait  🙂
a 30 ans il se sent vieux,ce sera comment a 40 ?????????????????  😄   😄   😄
44 ans739739 messages 55 images
Posté le 27-04-2007, à 13:57
Bah oui mais moi c comme ca...tu me donne un V70 ou autre avec Vida et y'a pas de soucis!
a plus les gars!
Le Canari à  écrit : on t assasine  pas    😎   😎   😎
on déconne    😄   😄   😄   😄   😄   😄 
moi aussi  je connais  un peu  les pompe a injection
sur ma 205 TD  , ma  pompe  ROTOdiesel  était morte  !! j ai réussi a adapter  une  BOSCH de 405 TD neuve  mais surtout gratuite !!
ce qui  ma fait faire un paquet de modif  !!!
- support  de pompe  différent
-tuyauterie    des  injecteurs différents
- injecteurs différents
- système de starter a froid) différent
- calage différent  du fait que j ai adapter  un support de ma fabrication 
et j en passe    😉   😉   😉
par contre  après c était un avion         
une bombe , ma femme n osait plus s en servir    😄   😄   😄
le canari
oui je me doute c'est du travail...tou adapter comme il le faut c'est pas évident!

Moto(s) : Crf 250 2008
Posté le 27-04-2007, à 13:58
z'inquiétez pas j'le prend pas mal...

Posté le 27-04-2007, à 13:59
a plus les gars!
sur ma 205 TD  , ma  pompe  ROTOdiesel  était morte  !! j ai réussi a adapter  une  BOSCH de 405 TD neuve  mais surtout gratuite !!
- injecteurs différents
le canari
Reglage richesse sur KTM 300 EXC 1999
C'est sûr que ça doit bien aller en enduro....si tu arrives au premier CH ils doivent se poser des questions quand à  l'utilisation des drogues douces...............................Vole le veau !!!
olivier
Posté le 27-04-2007, à 14:02
vole veau
Posté le 27-04-2007, à 14:04
a plus les gars!
- injecteurs différents
le canari
olivier à  écrit : C'est sûr que ça doit bien aller en enduro....si tu arrives au premier CH ils doivent se poser des questions quand à  l'utilisation des drogues douces...............................Vole le veau !!! olivier
Viens faire un tour avec moi dans une R ou un V8 sur circuit...  😉

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-04-2007, à 14:09
VolvOpelboy à  écrit : Tu es quand meme encore en retour avec tes petites pompes Roto et autres...lol
On débite plus de 1000 bars avec le common rail...
oui je suis en retard  , je le sais   !!
mais  vous me faites rire  avec vos bagnoles  a 25 000€   qu on peut pas  réparer  seul  !!!!!
a chaque fois qu on la mets  au garage   , on place   1500 €  a 2500€  chez le constructeur  !!
perso  aucune  de mes voitures  ont vu un seul garagiste   en  + de 25 ans    😎   😎   😎
c est pour cela que je garde  ma 306 TD  le plus longtemps  possible  car celle ci c est la dernière  de chez peugeot   qu on  peut bricoler  tranquille  😉   😉   😉
le canari   
PS: tes  1000 bars  ne m impressionent pas   😄   😄   😄   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 27-04-2007, à 14:12
je ne cherche pas a impressionner qui que ce soit...je n'ai rien a prouver non plus a qui que ce soit!!!!lol

Posté le 27-04-2007, à 14:18
VolvOpelboy à  écrit : Tu es quand meme encore en retour avec tes petites pompes Roto et autres...lol
Le Canari à  écrit : oui je suis en retard  , je le sais   !!
mais  vous me faites rire  avec vos bagnoles  a 25 000€   qu on peut pas  réparer  seul  !!!!!
a chaque fois qu on la mets  au garage   , on place   1500 €  a 2500€  chez le constructeur  !!
perso  aucune  de mes voitures  ont vu un seul garagiste   en  + de 25 ans    😎   😎   😎
c est pour cela que je garde  ma 306 TD  le plus longtemps  possible  car celle ci c est la dernière  de chez peugeot   qu on  peut bricoler  tranquille  😉   😉   😉
le canari   
Pour 25000 Euros t'as pas grand chose chez Volvo malheureusement...c'est une marque cher...trop cher...mais en rapport avec la qualité du produit présenté!
Ensuite moi non plus aucune de mes voitures n'est passée chez le garagiste et je roule en Corsa B...pour l'entretien c pas compliqué non plus et largement accessible a un Mécano occasionnel...je ne suis pas spécialement partisant non plus de l'électronique bien que cela apporte un confort amélioré et piloté.Je peut te dire que c'est cliar, si t'as aucune notion en informatique/éléctronique et en éléctricité, tu peut aller te rabiller pour diagnostiquer une panne sur un réseau multiplexé.
Malheureusement cette éléctronique manque encore d'une fiabilitée évidente mais ces putains de foutus ingénieurs vont bien arriver a nous faciliter la tahce...a plus!

49 ans22932293 messages
Posté le 27-04-2007, à 14:26
Moi aussi je décone Séb, j'aime bien taquiner... 🤭

Je me sens de la génération carbu parce que ces satanés carbu m'ont toujours emmerder !
Celui de ma 103 SPX (!!!) qui prenait l'eau, celui de ma 80kx où un caillou passé par l'entrée d'air avait tout broyé, ceux de ma 205 Rallye (snif...) qui buvaient de l'essence à  n'en plus finir et même celui de ma débroussailleuse la semaine dernière... 🤭

Bref, un bon carbu y'a rien de tel !
C'est vrai que pour bricoler les voitures actuelles, c'est la misère...j'espère que ma Mégane 2 Dci n'aura jamais de problème d'injection ou d'électronique parce que sinon je vais faire un emprunt chez le losange...:/
Rien que pour faire la vidange de cette bagnole, il faut poser 3 caches en plastiques et se contortionner en se coicnat les doigts ! même le plus petit string de ma femme ne rentre pas dans le compartiment moteur, c'est dire !!!  😄

Pour le Canari, moi aussi je garde ma vieille 306 1.9D qui n'avance rien mais qu'on peut bricoler à  pas cher. Et pis, j'men tape qu'elle n'avance pas, c'est ma femme qui s'en sert...(et qui lui fait des bosses :/)

Séb, ne te sens pas attaqué le moins du monde, la technologie a du bon, c'est sûr, mais pas pour nos portefeuilles...  😎
Mais dans 10 ans les 205/306 ou Clio1 auront disparues, et l'injection sera partout (ma débroussailleuse... 😢 ) !

P.S : Oliv' pratique déjà  l'injection : d'hormones.  🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 27-04-2007, à 14:27
Des bites à  1000 bares ???  😲
Moi la mienne à  mon âge, c'est une fois par mois mais il y a que quelques grammes...et en poudre en plus !
Quand j'ai la bare.
Malabar
49 ans22932293 messages
Posté le 27-04-2007, à 14:33
a plus les gars!
nico30 à  écrit : tu as raison,alex se la joue vieux genre pere de famille qui va se faire un petit tour de moto pour une ou deux sensations
et rentre a la maison comme si de rien etait  🙂
a 30 ans il se sent vieux,ce sera comment a 40 ?????????????????  😄   😄   😄
Que ce soit en SV ou en EXC, je roule moi, au moins !!!  🤬  😴   🙂

A 40 balais, je me vois bien comme Laurent_P, à  faire des journées de boulot de 5h (lever : 9h30, coucher : 21h00) et être en terrasse avec un pizza et 3 litres de rosé !! 🤭  😄   😎

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 27-04-2007, à 14:40
meme jeune 1000 bars j'arrivais pas a les faires dans le mois 
comment vous faites maintenant? 
Posté le 27-04-2007, à 14:43
Le Canari à  écrit : oui je suis en retard  , je le sais   !!
le canari   
VolvOpelboy à  écrit : Pour 25000 Euros t'as pas grand chose chez Volvo malheureusement...c'est une marque cher...trop cher...mais en rapport avec la qualité du produit présenté!
Ensuite moi non plus aucune de mes voitures n'est passée chez le garagiste et je roule en Corsa B...pour l'entretien c pas compliqué non plus et largement accessible a un Mécano occasionnel...je ne suis pas spécialement partisant non plus de l'électronique bien que cela apporte un confort amélioré et piloté.Je peut te dire que c'est cliar, si t'as aucune notion en informatique/éléctronique et en éléctricité, tu peut aller te rabiller pour diagnostiquer une panne sur un réseau multiplexé.
Malheureusement cette éléctronique manque encore d'une fiabilitée évidente mais ces putains de foutus ingénieurs vont bien arriver a nous faciliter la tahce...a plus!
c est surtout qu il te faut la console  pour pouvoir te connecter  a ces foutus   bagnoles!!
rien que la console  coute  la peau des couilles         
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 27-04-2007, à 14:43
Mon automobile, Ford Orion de 1993, 1,8  Diesel atmosherique, 60 CV DIN !!(depuis j'ai des jantes alu là  c'est des enjoliveurs)

Mon Camel-Back un sac casimir où je mets une bouteille d'eau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
100 connectés : 4 membres : Cooky64 Old up TUTUF62 willy37, 96 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 4 membres : Cooky64 Old up TUTUF62 willy37, 96 invités et 65 Robots d'exploration.