MONTAGE MOTEUR 4TEMPS DANS PARTIE CYCLE MAICO
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
sympa le système de "tension" de chaine genre ATK 👍 moi j aime le bitza et autre moto hand made ... y a pas un post pour ça?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mac Gyver a écrit :puisque tout le monde y va de son bitza je vous met la mienne
Bonjour Mc Gyver , 😀
T' as pas l' autre face ? 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :sympa le système de "tension" de chaine genre ATK 👍 moi j aime le bitza et autre moto hand made ... y a pas un post pour ça?
S'il n'y en a pas,fais en un Marvin,çà va être chaud avec toi.... 👍
au debut l'idee n'etait pas d'avoir une tension constante
comme le moteur etait baisse au maxi a cause du reservoir la chaine frottait sur le bras
comme le moteur etait baisse au maxi a cause du reservoir la chaine frottait sur le bras
Mac Gyver a écrit :puisque tout le monde y va de son bitza je vous met la mienne
Je me demandais combien de temps tu allais mettre ? 🤭
En plus, j en témoigne, elle marche super... 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
je viellis 😄
fred 30 a écrit :je ne savais pas que Rotax avait fait des 350 quatre temps. ça doit être dur a trouver d'occase.
il y a eu des trails SWM et Aprilia en 350 Rotax
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
et les armstrong...utilisé par l armée allemande ..mon frère en avait récupéré une en 500 ...avec démarreur ...
la 350 etait aussi chez l armée anglaise ...sous le nom de ... harley 😄
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=243762968&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=t le PRIX 😲 😲 😲 😲
Oui le prix!! Mais pour ce prix, tu as les 2 poubelles et le placard à balais!!! 🤭
Et une fois peinte en orange, tu peux aisément la faire passer pour une Can-am!!!
Et une fois peinte en orange, tu peux aisément la faire passer pour une Can-am!!!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=243762968&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=t le PRIX 😲 😲 😲 😲
Oup's le prix !!!!! 🤬 🤬 6950 € avec les " valises " pour aller chercher la baguette et les croissants du dimanche matin 👍
Sont fous les Goths 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pitié ! Remettez des photos de belles Maïco svp ! 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !