NOUVELLE RUBRIQUE ?
Sujet
Hello !
Je me demandais s'il ne serait pas cool d'avoir une rubrique "vos motos" où on pourrait voir les motos des membres du forum. Toujours sympa de découvrir les machines d'autres passionnés ...
Juste une idée comme ça !
Je me demandais s'il ne serait pas cool d'avoir une rubrique "vos motos" où on pourrait voir les motos des membres du forum. Toujours sympa de découvrir les machines d'autres passionnés ...
Juste une idée comme ça !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Il existe une rubrique proche, "avant/après". Proche mais donc pas identique.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je plussoie 😉 J' aime bien la rubrique : Avant / Après , il y en a qui partent de loin 😲 pour sortir de belles restau . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :Il existe une rubrique proche, "avant/après". Proche mais donc pas identique.
C'est effectivement cette rubrique qui m'y a fait penser, mais comme tu le dis c'est différent parce qu'on ne part pas tous d'une restauration ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo