HONDA 650 XRR 2000 (MOTEUR "LIQUIDE")
TT640 a écrit :Apres avoir lu le titre je m'interroge car je connais pas le 650XR a Air 🙂
XR600 Air et XR650 Liquide de mémoire
???? Ben oui, dans le titre il parle de 650 liquide. Ce sont les guillemets qui te font t'interroger ?
Pour Marvin, oui, il y a eu des gars qui montaient des moteurs 650 Dominator dans des partie-cycles de 600 (Pour le démarreur !) 😀 😀 .
Il y en avait une à vendre sur LBC il n'y a pas si longtemps.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'est pas Marvin ... 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oups, désolé Patrick ! 😉 Mais c'est vrai que vous fonctionnez si souvent en binôme. Toutes mes confuses !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
et je te chambres , pas de souci .... 😄 😄 mais c'est vrai qu'on est souvent sur les mêmes posts .. 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
TT640 a écrit :5500 euros quand même! Je suis étonné de voir plusieurs 400 sur LBC.je prefère et de loin celle-la !
ce qui est comique c'est qu'elle est - chère que les 2 XR650RA du BC alors qu'elle est + recente (RB)
avec - de bornes 😀
www.leboncoin.fr/motos/1130712056.htm?ca=12_s
toujours en vente libre aux USA: moteur Dominator dans partie cycle de XR 600 "trailiséee"
powersports.honda.com/2017/xr650l/street.aspx
powersports.honda.com/2017/xr650l/street.aspx
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Oui c'est le XR 650 "L", il en est rentré quelques uns en France en 90/91, j'ai un pote qui en avait une, rien de plus qu'un 600 avec la mécanique/électrique du Dominator.
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
Gino Maroc a écrit :C'est bizarre que la plupart des mecs qui ont cette brelle la tranforme en "supermotard" plus ou moins aboutie, d'ailleurs ... C'est un peu comme dans les années 90 avec le 610 HVA.
En Europe, c'est un peu encombrant et lourd pour de l'enduro
les américains l'appellent BRP : the big red pig !
C'est une bonne moto pour les Baja et le Maroc
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo