BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Et moi qui trouve qu'il ne pleut pas assez 😳 😳
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
c est vrai qu il ne pleut pas beaucoup en ce moment 🙄 mais patrick va salir ses beaux plastiques jaune demain 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tube de pot presque terminé...ce sera tout pour aujourd'hui...demain je serai a neuvilly ...avec chper
Wahouuu 😎 😎 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Dit moi Marvin? Te sens-tu capable de changer le plomb en or? 😎 😉 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pas impossible qu'il en soit capable le bougre!!! mais ça ferait tout de même un peu blingbling, non??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Gling, Gling 🤭 ? Que nenni, en fait les vrai lingots ont un bruit sourd. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :
Superbe pièce Marvin 👍 Il y a quelques heures de labeur .. 😉 Mais quel bonheur 😀
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Aujourd'hui les ressorts de selle ...preference de confort aux hélicoïdaux...les épingles ayant un meilleurs look mais un fonctionnement moyen ...admirez le collier plastique pour le silencieux ....pas encore décidé pour la fixation
en ce moment je ne fais rien ... de vert ... je dois terminé rapidement l intruder ... et j ai "terminé" mon 125 😄 .. reste a tout démonté pour la mise en peinture et finir les divers "détails" 🙄 ...photos après
Dis Marvin,tu vas lui faire quelque chose à la Harley???? 😉
Magnifique travail.... 👍
Magnifique travail.... 👍
c est la harley du frangin ...vaut mieux pas y toucher vu le caractère du bestiau 🤬