BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Splendide !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Phil'o a écrit :+1 avec le gros minou...
et va falloir aussi boire un coup pour fêter ça, paske c'est trop beau 😂 😂
Gros minou, gros minou, ton avatar t'égare Phil'o 🙂
Bon, ça n'empêche pas de boire un coup pour fêter ça, hein... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
O.Morhaut a écrit :Tu devrais tenter l'embout " carpe " Marvin 👍
😲
O.M
J y ai pensé mais je n aime pas trop
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
+1.
Ne change rien Marvin 🤭
Ne change rien Marvin 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :Oui la selle est maison ...et oui j ai mes certification en soudures acier ,inox et alu ...tig ,mag et arc
Bravo l'artiste 👍
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Alors là moi je dit RESPECT bravo digne d être exposé au musé d art moderne et je demande que l ont remplace le célèbre César du cinéma par un Marvin 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Il est tellement bien ce Marvin que j'ai envie de dire BRAVO David 😉 tu es un Grand mon P'tit . 👍
Bonne nuit à tous 😴
Bonne nuit à tous 😴
Jean louis 78 a écrit :Alors là moi je dit RESPECT bravo digne d être exposé au musé d art moderne et je demande que l ont remplace le célèbre César du cinéma par un Marvin 👍
C'est fait ! 🤭
Marvin The Martian a écrit :Et la dosette , on la met où 🤔J y ai pensé mais je n aime pas trop
L'embout " carpe " n'était qu'un exemple , il y a tellement de façon de terminer la sortie d'un " silencieux " 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jean louis 78 a écrit :Alors là moi je dit RESPECT bravo digne d être exposé au musé d art moderne et je demande que l ont remplace le célèbre César du cinéma par un Marvin 👍
Crazy Tiger a écrit :
C'est fait ! 🤭
👍
Tant de felicitations pour si peu ....vous en faites trop ....pour la soudure c est qualification :ISO 9606-1:2013 et ISO 9606-2:2005 .....mais c est pas non plus pour le nucléaire..j attend un autre certificat .
c'est peut être un peu surjoué mais il n'en demeure pas moins que ton travail et la rapidité avec laquelle tu exécute tes pièces , nous laissent admiratifs ! sincèrement.... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
et ici ...il pleut 😕
ici pas depuis cette nuit 😎 10° l'automne est précoce cette année ..............