AH Y'EN A, J'TE JURE !!! (MERCI BOBBY LAPOINTE)
Tout ce travail pour ça !... 😲 (Mention spéciale pour les "caches latéraux" 🤭 )
www.leboncoin.fr/motos/1129858985.htm?ca=20_s
www.leboncoin.fr/motos/1129858985.htm?ca=20_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
"Plusieur petite chose a bricoler" (sic!). Tu m'étonnes !
www.leboncoin.fr/motos/1135214559.htm?ca=1_s
www.leboncoin.fr/motos/1135214559.htm?ca=1_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Idéal pour un ENDUIT historique !!!! 😲
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1129485234.htm?ca=20_s
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1129485234.htm?ca=20_s
faut pas le crépir...
Moto(s) : monark
Avec ces pièces d'époque, il vaut bien éviter les projections pour les préserver. 🤭 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toutes pièces, toutes pièces, c'est vite dit... 🤭 🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1121730082.htm?ca=20_s
Oui, mais le moteur est neuf! Et en or massif! Par contre, pour le sortir, tronçonneuse obligatoire. 👍
Crazy Tiger a écrit :Toutes pièces, toutes pièces, c'est vite dit... 🤭 🤭
P'tain !! y a du frein ( ou pas 😕 ) sur cette bécane !! , d'ailleurs système de freinage absent , peut-être vendu avant ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J aime la corde a l arriere de la selle ..pour quel usage ??la seule solution pour oublier le prix ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
🤭 🤭 Oui, je l'avais vue. Pôvre petite H...
Et 899 euros ! Encore un qui a fait une école de commerce où l'on apprend à prendre les gens pour des gogos.
Et 899 euros ! Encore un qui a fait une école de commerce où l'on apprend à prendre les gens pour des gogos.
Crazy Tiger a écrit :Toutes pièces, toutes pièces, c'est vite dit... 🤭 🤭
O.Morhaut a écrit :
P'tain !! y a du frein ( ou pas 😕 ) sur cette bécane !! , d'ailleurs système de freinage absent , peut-être vendu avant ... 😉
😲
O.M
C'est une demi compression de César ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le monsieur a écrit: pas sérieux s'abstenir 🤭 🤭 . Matez le montage de la fourche !
www.leboncoin.fr/motos/1125492404.htm?ca=20_s
www.leboncoin.fr/motos/1125492404.htm?ca=20_s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo