Je voudrais acheter un 250 orion
La moto que je veux est de 2013, elle est pas homologué,d’origine, 4 temps. Elle est au prix de 750 Euro.
mes je me pose des question sur cette moto:
est ce une moto de confiance pour sa puissance et sa solidité ?
Faut t'il passer tous les week-end à bricoler la moto ?
Je voudrait juste faire des Balade en montagne (Alpes) d’environ 1 à 3h, me convient t-elle ?
A t elle de bonne suspension ?
Consomme t-elle beaucoup ?
J’ai vue qu'elle est bridé d'origine a 13,5 kw peut on la débridé et monter a combien?
Possible de l'homologuer ?
Merci de vos Réponse sérieuse !
Moto(s) : 250
flagiel a écrit :Bonjour,
La moto que je veux est de 2013, elle est pas homologué,d’origine, 4 temps. Elle est au prix de 750 Euro.
Je voudrait juste faire des Balade en montagne (Alpes) d’environ 1 à 3h, me convient t-elle ?
J’ai vue qu'elle est bridé d'origine a 13,5 kw peut on la débridé et monter a combien?
Salut
Ce n'ai pas une moto, mais une 'dirt bike'
Aucune fiabilité, c'est du chinois
Si tu l'achètes à 750 euros d'occasion, le mec te pigeonne bien, car elle est à plus ou moins 500e neuf
Homologation impossible, il y a quelque années, tu aurais eu le droit de l'homologuer
( Petite histoire, orion fin 2010 me semble t'il sort une première version de moto homologuée comme elle est 100% identique au modèle cross bien que ca sois un 50cc le moteur 50 125 250 monte parfaitement.... Tu aurais plus avoir un parti cycle est prendre simplement la plaque d'emine est la carte grise est mettre une plaque sur ta moto personnes aurait vus la différence )
Enfin tout les modèles vendu en France on était rappeler donc impossible pour toi de l'homologuées
Bref si tu as 750 euros mettre trouve toi un moto-cross d'occasion à refaire
Préparateur Mécanique Interne Moto. Diplômé par l’école de performance.Moto(s) : Beaucoup trop
La moto que je veux est de 2013, [b]elle est pas homologué ,d’origine, 4 temps. Elle est au prix de 750 Euro.[/b]
Je voudrait juste faire des Balade en montagne (Alpes) d’environ 1 à 3h , me convient t-elle ?
En rouge, deux choses totalement incompatibles.
Pour 750€, tu dois trouver du trail japonais, 125, fiable, qui marcheras bien mieux que ce tromblon.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je me suis tourner sur une 250 AJP enduro déjà homologuée de 2011.
Moto(s) : 250
De mon temps, on ne se "procurait" pas un permis conduire. Les choses change.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
La moto que je veux est de 2013, [b]elle est pas homologué ,d’origine, 4 temps. Elle est au prix de 750 Euro.[/b]
Je voudrait juste faire des Balade en montagne (Alpes) d’environ 1 à 3h , me convient t-elle ?
gs-600-xc a écrit :
En rouge, deux choses totalement incompatibles.
Pour 750€, tu dois trouver du trail japonais, 125, fiable, qui marcheras bien mieux que ce tromblon.
+1
Préparateur Mécanique Interne Moto. Diplômé par l’école de performance.Moto(s) : Beaucoup trop
gs-600-xc a écrit :Euh? le permis ça se passe, c'est une épreuve qu'il faut réussir. Cela ne s’achète pas, enfin normalement.
De mon temps, on ne se "procurait" pas un permis conduire. Les choses change.
J'aurais envi de te dire oui 'mais'
Moi, je les passer il y a déjà quelques années le permis, et ont ma bien fait comprendre que si je mettais un peu plus d'argent, je l'avais...
Alors que je n'avais même pas encore passé le code 🤬 🤬
Triste époque 😡