'90 GIRARD REPLICA
Sujet
Marrant les clins d’œil...
J’achète une brèle pas loin de chez moi . 😎 J'avais envie d'une trial à pas cher 😎 🙂
Voili la base
un peu de taf, pi sur un forum (les cousins addict) Eric ❤️ me dit t'as un pot usine, tu pourrais faire une copie de l'époque.
Casse la tienne, j’achète le mensuel qui décrit et hop 😉
au boulot. 🤬 quelques piéces en Spanie ❤️ , une blindée de vis pétées aprés et une grosse révision ... 😡
voila le résultat, me suis bien marré à refaire toute la déco. le pire, c'est quelle marche super bien 👍
reste a faire une copie du cax.... 😎
J’achète une brèle pas loin de chez moi . 😎 J'avais envie d'une trial à pas cher 😎 🙂
Voili la base
un peu de taf, pi sur un forum (les cousins addict) Eric ❤️ me dit t'as un pot usine, tu pourrais faire une copie de l'époque.
Casse la tienne, j’achète le mensuel qui décrit et hop 😉
au boulot. 🤬 quelques piéces en Spanie ❤️ , une blindée de vis pétées aprés et une grosse révision ... 😡
voila le résultat, me suis bien marré à refaire toute la déco. le pire, c'est quelle marche super bien 👍
reste a faire une copie du cax.... 😎
Cadre blanc = 240cc ,cadre vert = 260cc c'est çà ???? 🙄
Tu as eu tes pièces facilement,j'ai la même mais en cadre vert et pas moyen d'avoir le pignon qui fais que le kick ne "rippe" plus.... 😳
As tu des infos pour des pièces????
Beau projet,merci pour les photos.... 👍
Tu as eu tes pièces facilement,j'ai la même mais en cadre vert et pas moyen d'avoir le pignon qui fais que le kick ne "rippe" plus.... 😳
As tu des infos pour des pièces????
Beau projet,merci pour les photos.... 👍
Cadre blanc = 1990
Cadre vert = 1991
pour trouver les pièces faut fouiller ...c'est pas facile !
Cadre vert = 1991
pour trouver les pièces faut fouiller ...c'est pas facile !
réussite totale ! 😂
Moto(s) : monark
Ah la vache !!
tu avais prévu LARGE pour la peinture du cadre du 91 ; du coup les menuiseries et même le salon de jardin en ont pris aussi 👍
tu avais prévu LARGE pour la peinture du cadre du 91 ; du coup les menuiseries et même le salon de jardin en ont pris aussi 👍
tu oublies le futal.... 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo