ENTRAINEMENT A CONQUEREUIL(44) LES 22 ET 23 AVRIL 2017
Moto(s) : husqvarna
FCAUV a écrit :Salut
une petite vidéo pour prolonger ce week-end
Aller en piste !!
4laTS-mRIl4&feature
Excellent, c'est exactement ça ...normal !! 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
et yo ! c est moi qui pèdale ?? :/:/: tes ouf ou quoi 🤬 🤬
Moto(s) : BSA Gold Star
t,aimes pas la pédale 🤔 😄 😄 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
momo ?
Moto(s) : BSA Gold Star
HO JE SUIS CHOQUE 😕 MOMO un si brave garçon ouvert au dialogue et tout et tout 😉 de plus l,un dans l,autre on forme une belle bande 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
😡 eh les mecs le side je connais...j'ai des potes qui ont roulés...et bien sur ils m'ont fait confiance!!!! en passager...j'ai loupé une prise et j'ai fais le drapeau.... et pilote j'ai perdu le passager et dans le prochain virage a droite ( avec un side a droite... ) vous voyez la scène avec un 1000 kawa puma et en basquettes et sans casque !!! il faut etre con ou plutôt ..jeune et inconcient..et la chance pour une fois
le grass-traq aussi chez JL Gazzini a Montbazillac (encore de drôles de liquides !! )
mais toujours avec les équipements de sécurité évidement !!!
faites moi confiance ...je suis un mec sérieux !!!
le grass-traq aussi chez JL Gazzini a Montbazillac (encore de drôles de liquides !! )
mais toujours avec les équipements de sécurité évidement !!!
faites moi confiance ...je suis un mec sérieux !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
🤬 par contre le vélo seulement quand je suis en panne de bagnole !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
MIC44 a écrit :Gilles : essaye à l'horizontale ! 👍
Attention ! La coupe à gauche ou à droite ? 😄
😂 🤭 😄 😄 NOEL MARTINEAU me dit : elle est un peut riche 😂 🤭 moi :ah ? non 🤬 YO m’arrête : ta moto est engorgée pour la dégorgée roule sur le chemin et pousse tes régimes a fond 😄 😂 après je vais voir kamoxo qui bricole sur sa rm arrive pry qui démonte le boisseau et trouve l'erreur 👍 quand je pense que j'ai réussi a faire un tour de circuit quand même et que j'ai zappé l’apéro avec les copains pour démonter et nettoyer mon carbu le samedi soir 🤬 heureusement le whisky de JOJO side car et le barbecue du baron de javron après deux heures de bricoles mon réconfortés 😍 👍 je suis satisfait car pendant ces deux jours j'ai fait le tour des popotes et discuté avec tous 👍 👍 maintenant je vais ouvrir le moteur surement : bielle , piston et réalésage 😲
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oh attention Gilles, tu es bien capable de nous remonter le piston à l'envers!!! 🤬 👍
Moto(s) : 380 CZ 1969
bon je voie que vous êtes bien rentré a Brest le team KERBOUL 👍 👍 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA