BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
moteur TM... j adore le jaune 😍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
4 semaines plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
solex custom 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jolie machine ...derrière 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
suite a "quelques" problemes 😕 reduction de la motorisation 😄 mais ce n est pas très important vu l utilisation de prévu 🤭 et j ai une cg 😉 ...photo (pour patrick 😉 ci dessous
franchement trop mimi !! 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je dirai même ...mini 😄 la harley ...et l intruder a coté ...y aurai comme un décalage 😄 ...j aime bien le coté moto de prolétaire français année 50.. dû a son réservoir de terrot
pas faux .... 👍
si tu y mets des commandes avançées , klaxonne moi , j'ai ce qu'il faut ...
les ailettes du cylindre , elles sont pas un peu plus larges qu'à l'origine ??
les ailettes du cylindre , elles sont pas un peu plus larges qu'à l'origine ??
Non cylindre "origine"...alésage 66 ou 66.5 je sais plus ...piston forgé wossner ...je démonterai certainement tout le moteur puisque comme ton HL l alu est un peu oxydé...j en profiterai pour faire un comparatif avec le moteur d origine de ton xlr ...