TRISTE NOUVELLE - BERNARD GILABERT
Sujet
Je viens d'apprendre le décès de Bernard Gilabert. Une bien triste nouvelle.
Bernard va bien manquer à tout le petit monde de l'ancienne, quelque soit la discipline.
Un vrai passionné, soucieux du détail. A chaque organisation d'enduro historique que j'ai fais, il me demandait tous les détails possible sur les motos, les pilotes etc ... et notait tout dans son fidèle cahier. Un bonheur !
Condoléances à la famille.
Bernard va bien manquer à tout le petit monde de l'ancienne, quelque soit la discipline.
Un vrai passionné, soucieux du détail. A chaque organisation d'enduro historique que j'ai fais, il me demandait tous les détails possible sur les motos, les pilotes etc ... et notait tout dans son fidèle cahier. Un bonheur !
Condoléances à la famille.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Effectivement, ça fait toujours mal de voir partir des passionnés, des gens qu'on voit depuis si longtemps dans le milieu... c'est une triste nouvelle en effet. Condoléances à la famille et aux proches.
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Triste nouvelle, j’adorai ce garçon.
Le Fantic Motor Club de France, qu’il avait souvent mit à l’honneur par ses articles, dans La Vie de la Moto, adresse ses pensées à sa famille et ses proches.
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Le Fantic Motor Club de France, qu’il avait souvent mit à l’honneur par ses articles, dans La Vie de la Moto, adresse ses pensées à sa famille et ses proches.
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Oups... 😭
C était une personne que j appréciais beaucoup, il va nous manquer.
Toutes mes pensées vont à ses proches.
C était une personne que j appréciais beaucoup, il va nous manquer.
Toutes mes pensées vont à ses proches.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Oui condoléances, du bon boulot et une personne avec qui il était agréable d'échanger. RIP
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Triste nouvelle,un passionné discret et super sympa qui nous quitte,ces reportages dans la vie de la moto vont nous manquer tout comme lui,condoléances à ses proches
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
En souvenir, une belle interview par Jean-Philippe Lloret
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Sale année pour tous ces passionnés qui partent l'un après l'autre.....
Triste nouvelle 😭
J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance a Lézat sur Lèze, il était venu nous voir dans le paddock
pour LVM
Puis je l'ai revu a Durenque, il m'avait dit qu'il travaillait aussi pour un autre magazine de moto ancienne
Je ne sais pas si des proches ou la famille lirons ce post
Mai croyez bien que je partage la peine
J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance a Lézat sur Lèze, il était venu nous voir dans le paddock
pour LVM
Puis je l'ai revu a Durenque, il m'avait dit qu'il travaillait aussi pour un autre magazine de moto ancienne
Je ne sais pas si des proches ou la famille lirons ce post
Mai croyez bien que je partage la peine
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3