BLAGUE
Je savais pas ou mettre cette connerie pour la partager, alors je la pose ici :
www.youtube.com/watch?v=s6s-_Xy4sgc
la solution ? Mdr
www.youtube.com/watch?v=s6s-_Xy4sgc
la solution ? Mdr
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
ma cz et moiMoto(s) : CZ
2 semaines plus tard...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ne soit pas traumatisé...c est un montage ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
👍 👍 👍 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si tu ne te sens pas bien, fais toi sentir par quelqu'un d'autre.Moto(s) : KTM 250 EXC 08, 240 HVA YAM 350 RDLCWR 87
2 semaines plus tard...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Y fait combien pour un homicide ? 😉 😂 🤭
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
La cuisine moderne, c'est une histoire de syntaxe, maintenant on dira :
Suprême de fœtus sur lit de placenta poêlé.
Suprême de fœtus sur lit de placenta poêlé.
Bonne syntaxe , mais aussi avoir du débit 👍
😲
O.M
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Pensée du jour :
L"expression "tout le monde peut se tromper" est une véritable incitation à l'adultère !!!
L"expression "tout le monde peut se tromper" est une véritable incitation à l'adultère !!!