MÉMOIRE EN FRICHES
yep !
bah chuis surement pas assez vieux...
mais je passe en bretonie de temps en temps...
et entre autre passions j'ai ça :
si jamais...
on peut troquer d'la soudure ou quoi......
qui ne tente rien n'as rien comme dirait l'autre hein !
La bise !
bah chuis surement pas assez vieux...
mais je passe en bretonie de temps en temps...
et entre autre passions j'ai ça :
si jamais...
on peut troquer d'la soudure ou quoi......
qui ne tente rien n'as rien comme dirait l'autre hein !
La bise !
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
La 2 CV, plus qu'une voiture, un art de vivre 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Didier77 a écrit :Ma modeste contribution , une petite Simca apperçu lors d'une ballade ce week end
bonjour didier
il y a toujours des trucs à récupérer, l'autre jour j'ai récupéré une durite sur la 404 que l'on peut voir un peu plus haut
qui l'aurait cru quand on voit l'état de cette pauvre voiture 🙄 🙄
en ce moment j'ai rien car la moto est en panne, mais j'ai une belle ruine à photographier du côté de st cirq lapopie : un GMC citerne !
merci pour ta contribution qui n'est pas modeste; elle existe 😉 😉 et nourrit ce post
merci encore à vous tous même si ce n'est pas du 2 roues; 😳 😳
à + les gars
jérôme
2 semaines plus tard...
Contribution à 4 roues .. 😕 Photos prises cet après midi : DS 19 1963 boite hydrau ... ou ce qu'il en reste 🤭
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu l'as vue vers Ardes ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Heu non, en Haute-Savoie ..... ;) près de chez moi .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je m'étais mis dans la tête que tu allais à l'Ardoisienne.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui , mais c' est la semaine ... prochaine 😉
Ah oui, évidemment ! Quelle nouille ! 🤬 🤬
JPH74 a écrit :Contribution à 4 roues .. 😕 Photos prises cet après midi : DS 19 1963 boite hydrau ... ou ce qu'il en reste 🤭
A+JPH74
Il ne reste que le bloc avant ?
La vache ! il reste méme la pendule et la radio Continental Edison d'origine !
Bonsoir Didier 😀
Oui que le bloc avant !! il était complet y compris la mécanique , mais les phares , clignos et le pare choc ont été " prélevés" 🙄
A+JPH74
Oui que le bloc avant !! il était complet y compris la mécanique , mais les phares , clignos et le pare choc ont été " prélevés" 🙄
A+JPH74
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Il y a plus déglingué en vente.... 🤬
peduzzi a écrit :🙂 a mon tour une petite contribution, un HY bien tristounet, quel dommage 😕
Il me tente bien celui là , y à moyen d'en voir , savoir , un peu plus 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
salut Viva, si tu es vraiment intéressé par le tube redis moi, il y a des fermes pas loin de là, je peux aller me renseigner si tu veux , dans quel secteur te trouves tu ? ciao, lionel.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.