ENTRAINEMENT A CONQUEREUIL(44) LES 22 ET 23 AVRIL 2017
vince44 a écrit :]https://img.leguidevert.com/img_forum/2017/16/1709_p1030262.jpg[/img]
gillou amenera sa machine à pop corn!! 👍
une belle machine que l'on verra pétarader, hein dis mon pat !!! 👍 😄 😎
et Thierry qui retient Gaby trop content et qui veut rouler ,rouler , rouler ... 😄 😄 😉
et Nicole sera la ?
Accordéon et retraite à plein temps
sebaceli a écrit :Pas de PASS Circuit d'inscrit pour l'instant ! 😭 😭
Mr le Président, SVP pouvez vous faire la démarche?
Merci
as tu demandé à Gilles ? ou plutot au club de conquereuil dont c'est le terrain
Bon , première sortie de l année pour les Kramer 😕 (la dernière etait déja chez vous a Nozay )
Pour les gars comme qui ne connaisse pas Conquereuil le circuit est il facile a trouver
RDV Samedi en fin de journée
Pour les gars comme qui ne connaisse pas Conquereuil le circuit est il facile a trouver
Moto(s) : maico 400
minet a écrit :Bon , première sortie de l année pour les Kramer 😕 (la dernière etait déja chez vous a Nozay )
oui très facile à trouver
regarde sur google !
venant de rennes, sortie avant DERVAL, traverser DERVAL puis direction Guéméné penfao et repasser sous l'autoroute
prendre la D42
le terrain est sur la droite AVANT d'arriver dans le village de CONQUEREUIL
on va peut etre semer des cacahouètes et du pop corn depuis la sortie pour baliser la route !!
tu peus pas nous louper ! on sera à l'apéro !!
ATTENTION, ATTENTION Nous ne pouvons plus rouler a CONQUEREUIL cause sécheresse et poussière!!!! LE MOTO CLUB D'HERIC 44 veut bien nous recevoir. Ouverture dès le vendredi soir roulage uniquement a partir du samedi après midi , et dimanche toute la journée. FAIRE PASSER LE MESSAGE a tous ceux qui pensent venir!!!!! 👍 👍 👍 GILOU vous accueuillera dès le vendredi soir a HERIC
message passé sur le calendrier
a vendredi soir 😘
a vendredi soir 😘
infos passée à MAURICE MERLER , CLAUDE LANGLOIS ( qui va diffuser de son côté ) si quelqu,un a les coordonnées de JEAN ROBERT KLYM ....... . petit renseignement pour ceux venant de RENNES par la voie rapide en direction de NANTES . sortir à HERIC , passer le pont sur la voie rapide et reprendre la direction RENNES . le circuit est sur la droite ; visible de la route ! à samedi
ma cz et moiMoto(s) : CZ
OK , merci pour les infos 👍 👍
A Samedi
A Samedi
Moto(s) : maico 400
pas tout a fait lionel, direction nantes plutot
tu dois rentrer un peu dans HERIC, tourner à gauche, traverser le village vers le sud (D237) puis passer dessous la voie rapide et la longer direction Nantes
jette un oeil sur google map
le terrain de cross est à coté du terrain d'ULM 44
tu dois rentrer un peu dans HERIC, tourner à gauche, traverser le village vers le sud (D237) puis passer dessous la voie rapide et la longer direction Nantes
j envoi un mail a jr klym 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
pierrot la bricole a écrit :pas tout a fait lionel, direction nantes plutot
Bah on a pas dû prendre la même route car je suis redescendu direction RENNES et 1e à droite ensuite c'est fléché. j,arrête avec mes c........ je vais bien embrouiller quelques gars 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Salut à tous
Ok bien noté pour le changement
à ce week-end
Bonne soirée
Fabien AUVERGNON
Ok bien noté pour le changement
à ce week-end
Bonne soirée
Fabien AUVERGNON
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Je crois que tu as raison yo à samedi dans la matine merci pierrot pour le changement du terrain de jeu
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
petite précision pour les nouveaux : le parc coureur se trouve tout au fond du circuit 👍
Comment est le circuit ? (petit /grand ; dénivelé/ plat ; terre, sable , arbres )
Des photos ?
Des photos ?
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR