RANDO DE QUILLAN
la faute a jpp 😄
tu te serais régalé 😄
tu te serais régalé 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
Ne vous inquiétez pas les amis, nos catalans sont solides et s'ils disent qu'ils n'en ont pas chié c'est parce qu'ils n'ont pas atteint leurs limites techniques (ils aiment le hard) , ils ont quand même transpiré très fortement, chacun a du avaler 3 litres d'eau et 2 bières, mais bon, la chaleur...uniquement la chaleur 😉 , ou alors l'émotion de rouler hors de leur catalogne ? 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit : Ne vous inquiétez pas les amis, nos catalans sont solides et s'ils disent qu'ils n'en ont pas chié c'est parce qu'ils n'ont pas atteint leurs limites techniques (ils aiment le hard) , ils ont quand même transpiré très fortement, chacun a du avaler 3 litres d'eau et 2 bières, mais bon, la chaleur...uniquement la chaleur 😉 , ou alors l'émotion de rouler hors de leur catalogne ? 😍ah oui , les bieres quel excellent souvenir 😄
pouvoir les déguster au moment ou vraiment il faut qu elles soient la !!! EXCELLENT JPP ta taverne et le reste aussi
www.tayamaha.com
GiPéPé34 à écrit : Ne vous inquiétez pas les amis, nos catalans sont solides et s'ils disent qu'ils n'en ont pas chié c'est parce qu'ils n'ont pas atteint leurs limites techniques (ils aiment le hard) , ils ont quand même transpiré très fortement, chacun a du avaler 3 litres d'eau et 2 bières, mais bon, la chaleur...uniquement la chaleur 😉 , ou alors l'émotion de rouler hors de leur catalogne ? 😍
bernard à écrit : ah oui , les bieres quel excellent souvenir 😄salut bernard,
pouvoir les déguster au moment ou vraiment il faut qu elles soient la !!! EXCELLENT JPP ta taverne et le reste aussi
tu as plus aprecié la biere que la rando je crois 🙂
hé ben nanard pour sortir de la catalogne je croyais qe ton passeport etait perimé 😄 😄
GiPéPé34 à écrit : Ne vous inquiétez pas les amis, nos catalans sont solides et s'ils disent qu'ils n'en ont pas chié c'est parce qu'ils n'ont pas atteint leurs limites techniques (ils aiment le hard) , ils ont quand même transpiré très fortement, chacun a du avaler 3 litres d'eau et 2 bières, mais bon, la chaleur...uniquement la chaleur 😉 , ou alors l'émotion de rouler hors de leur catalogne ? 😍
bernard à écrit : ah oui , les bieres quel excellent souvenir 😄
nico30 à écrit : salut bernard,Nico,
c'est surtout que les bières sont arrivées après une bonne séance de poussette, Philippe qui jurait qu'il prenait la route a même accepté de continuer avec nous.
steph07 à écrit : hé ben nanard pour sortir de la catalogne je croyais qe ton passeport etait perimé 😄 😄Steph,
ne pas confondre TOURISME et IMIGRATION... 🤬
bernard à écrit : ah oui , les bieres quel excellent souvenir 😄
nico30 à écrit : salut bernard,ben les deux , vu que l on était en pleine cambrouse et vu la chaleur ca tombait a pic ces pressions 33 😄
www.tayamaha.com
steph07 à écrit : hé ben nanard pour sortir de la catalogne je croyais qe ton passeport etait perimé 😄 😄
GiPéPé34 à écrit : Steph,il a tout dit jpp
mais pour steph vu que les japs fuient de partout (nico ) prépare toi a le porter sur le 400 wr 😄 😄
www.tayamaha.com
steph07 à écrit : hé ben nanard pour sortir de la catalogne je croyais qe ton passeport etait perimé 😄 😄
GiPéPé34 à écrit : Steph,
bernard à écrit : il a tout dit jppje te rappel que tu as le meme embrayage sur ton husaberg 🙂
mais pour steph vu que les japs fuient de partout (nico ) prépare toi a le porter sur le 400 wr 😄 😄
GiPéPé34 à écrit : Steph,
bernard à écrit : il a tout dit jpp
nico30 à écrit : je te rappel que tu as le meme embrayage sur ton husaberg 🙂IL NE DOIT Y AVOIR QUE LA MARQUE MAGURA EN COMMUN 😄 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo