PATRICE VALLÉJO NOUS A QUITTÉS
Sujet
Je viens d'apprendre le décès de Patrice Valléjo, à l'âge de 82 ans !
Homme controversé et admiré, il était le grand organisateur de Gaillefontaine, avec ces trois grands prix 500 cc inoubliables 74-78-80, ces championnats nationaux et, entre autres, ces cross inters très relevés... Les plus grandes stars du cross de l'époque 70/80 sont venues poser leurs roues sur le circuit du Four-à-Chaux.
L'homme à la casquette avait sû rallier à sa "bonne" cause bon nombre de gens dévoués pour faire évoluer le circuit brayon dès le début des années 70. De grands pilotes ont été licenciés au MCVB : Bacou, Drobecq, Titaire, Fura, Duflos...
L'inhumation aura lieu ce jeudi 6 avril.
Gaillefontaine ce fut ça aussi, des plateaux prestigieux pour des affluences records
Homme controversé et admiré, il était le grand organisateur de Gaillefontaine, avec ces trois grands prix 500 cc inoubliables 74-78-80, ces championnats nationaux et, entre autres, ces cross inters très relevés... Les plus grandes stars du cross de l'époque 70/80 sont venues poser leurs roues sur le circuit du Four-à-Chaux.
L'homme à la casquette avait sû rallier à sa "bonne" cause bon nombre de gens dévoués pour faire évoluer le circuit brayon dès le début des années 70. De grands pilotes ont été licenciés au MCVB : Bacou, Drobecq, Titaire, Fura, Duflos...
L'inhumation aura lieu ce jeudi 6 avril.
Gaillefontaine ce fut ça aussi, des plateaux prestigieux pour des affluences records
triste nouvelle . condoléances à ses proches
ma cz et moiMoto(s) : CZ
salut mon vieux PATRICE fait nous une place la haut sous les arbres s'il y en a que de souvenirs avec toi et MARCEL LES GP LES 24 HEURES LES SOIREES A forges condoleances a tes proches RIP MON AMI TU AS ETE LE PLUS GRAND ET GAILLEFONTAINE NOTRE GENERATION NE POURA JAMAIS t'oublier gaillefontaine a nous c'etait notre NAMUR
Patrice et Gaillefontaine indissociable ..une ville une équipe et un circuit mytique que tout ces gens ont su porter tres haut...Salut Patrice , tu reste dans nos mémoires.
condoléances a la famille et aux proches.
condoléances a la famille et aux proches.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ba oui ça fait ch er et puis les enduros que de gouttesssss de sueuresssss et meme des larmesss c etait AVANT repose en paix brave pot
Moto(s) : cz
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo