PRÉSENTATION SOURCEAU
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
97549754 messages 20782078 images
Posté le 30-03-2017, à 18:17

elricos37 a écrit :

Ha bon! Je croyais que ça te faisait mal au cul de rouler sur une Yam!

Ça dépend où  😉  😉   😄  😄 
Présentation Sourceau

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
2222 messages 1313 images
Posté le 31-03-2017, à 08:39
Ben le siège de la DTLC étant plus épais, je pourrais déterminer si c'est le siège . . . ou le fait de rouler en Yam qui me fait mal au cul !!!

Ma Husqy, pas mal au cul mais elle roule pas (moteur neuf, s'est mise à ralentir, arrêtée et il me semble que la compression à diminué 😕 !). Je verrais ça . . .  😜  !

La Ossa MAR tournait super (bougie, filtre à air neufs, retaraudage bouchon de vidange qui était collé à la pâte à joint, graissage général  😎 ) après une demi-heure de chauffe je donne trois coups de gaz et . . . Pèt Pèt Pèt . . .  🙂  ! s'arrête .
Depuis pète dans tous les sens, une patate en quelque sorte  😉
On m'a dit clavette du volant ? je vais refaire le carbu Amal avec la pchette de joints que je viens de recevoir et je verrais ça aussi.

Je flippe des vis de carter, j'ai explosé mon tournevis à choc sans en faire bouger une . . . 🤬  !

Puis la DTLC . . . je verrais  😳  !

J'arrête d'acheter, je m'occupe du jardin et je mécanique à petite dose !

Mais je viens de donner le virus à un pote qui va acheter une DTMX, je pourrais tourner ici en Chartreuse avec lui et dans ma Drôme avec mon frère  😉  😉  😉
75 ans16601660 messages 766766 images
Posté le 31-03-2017, à 22:41
 😄 salut Sourceau bienvenu sur le site ...il n'y a que des cinglés....des passionnés  en fait ...prêts a  partager....avec des idées différentes...mais dans la bonne ambiance  👍  👍  👍 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
77 connectés : 2 membres : AlainSéné ricostopy, 75 invités et 10 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 2 membres : AlainSéné ricostopy, 75 invités et 10 Robots d'exploration.