NICO 30
nico30 à écrit : moi je crois plutot que musclette c'est bernard dit terminator 😄
mickael33 à écrit : j'avais fait le meme reve pour les PO!
bernard à écrit : du coup je vais tracer un itineraire special franchissement pour nico , du style de ce que l on a descendu mickael mais en montant et bien + long 😄 🤭 😉tient il y a terminator qui prepare sa vengeance 😄 ,m'en fou je fais demi tour 🙂
nico30 à écrit : moi je crois plutot que musclette c'est bernard dit terminator 😄
mickael33 à écrit : j'avais fait le meme reve pour les PO!
bernard à écrit : du coup je vais tracer un itineraire special franchissement pour nico , du style de ce que l on a descendu mickael mais en montant et bien + long 😄 🤭 😉
nico30 à écrit : tient il y a terminator qui prepare sa vengeance 😄 ,m'en fou je fais demi tour 🙂tu peux pas quand tu t engage dans le sentier............trop tard 😄 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui mais toi tu ne connais pas mon jeté de cr par dessus l'obstacle 🙂
demande a alex14 et gas79 😄
nico30 à écrit : oui mais toi tu ne connais pas mon jeté de cr par dessus l'obstacle 🙂t inquiete il n y aura rien de tres dur 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit : oui mais toi tu ne connais pas mon jeté de cr par dessus l'obstacle 🙂Nous, on connais, on connais aussi le père Nico 30 qui nous attends au sommet d'une descente parcequ'il a des crampes, moi généralement quand j'ai des crampes j'ai aussi la trouille !
Non, non j'y vais pas je vous attends ici ! 😉 Grouiiiiiiikkkkkkkkk !!
Porculus
nico30 à écrit : oui mais toi tu ne connais pas mon jeté de cr par dessus l'obstacle 🙂
olivier à écrit : Nous, on connais, on connais aussi le père Nico 30 qui nous attends au sommet d'une descente parcequ'il a des crampes, moi généralement quand j'ai des crampes j'ai aussi la trouille !j'etais avec seb c'est vrais 😄
Non, non j'y vais pas je vous attends ici ! 😉 Grouiiiiiiikkkkkkkkk !!
Porculus
depuis je me bourre plus la gueule avant un enduro,ça me donne des crampes 🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo