Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Faut-il passer par la FFM et les pass circuits? 😎
@plus
KENAVO
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
je ne sais pas si il y a pass circuit de prévu.....faudrait voir avec gilles
au fait quel age à junior ? le temps passe si vite
tu avais déja le problème l'année dernière si je me rappelle.....
Accordéon et retraite à plein temps
Ensuite ceux qui veulent utiliser cette possibilité peuvent s'inscrire sur le site de la FFM. Un pass est valable pour une journée.
Pour Nozay, après avoir eu ces informations communiquées au Président, il a fait le nécessaire auprès de la FFM. C'est assez simple mais il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
MIC44 a écrit :Un week end à ne pas rater pour les habitués, évidemment, et à découvrir pour les autres. Ambiance garantie avec les premiers.
Pour ma part je vais pouvoir profiter de la CZ un peu rétrécie! 😀 . J'ose pas imaginer les commentaires de YO !
ca m'en rappelle une vue cet hiver ici même sur le guide vert
Difficile de faire mieux mais je voulais personnaliser, d'où les différences.
Moto(s) : husqvarna
salut les gars. le plan d'accès au terrain 👍
le circuit est très facile à rouler et le cadre assez sympathique pour ceux qui ne connaisse pas 😄 👍
un petit air de campagne !!! c'est romantique cette photo !!! 👍 👍 😎 et après ....
on s'eclate !! mais pas trop non plus !! 😄 😄 😄 sinon bobo.... 😭 😭
Moto(s) : triumph,bultaco
pierrot la bricole a écrit :justement tu me donne idée de menu à suggérer à la dame de la sarthe : du civet de lapin
le civet de lapin déjà fait a heric 😍 😍 partagé avec quelques uns 😂 🤭 mais je prends note 👍 👍 😄 normaLEMANS je serais la .pierrot explique pour la grange car ça m' intéresse pour motiver madame a venir si danse en plus il y a
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
quinquishva 29 a écrit :je serai des votres le 23
JEAN CLAUDE j'espere que tu la tirée en poster celle la ? 😍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pierrot la bricole a écrit :justement tu me donne idée de menu à suggérer à la dame de la sarthe : du civet de lapin
gilles janvier a écrit :
le civet de lapin déjà fait a heric 😍 😍 partagé avec quelques uns 😂 🤭 mais je prends note 👍 👍 😄 normaLEMANS je serais la .pierrot explique pour la grange car ça m' intéresse pour motiver madame a venir si danse en plus il y a
méfiance gilles, avec moi il y a toujours un trait d'humour (enfin j'essaye) "la grange" est bien dans un champs aux alentours mais chui pas sur que madame aurait apprécié ......il y a deux ans = reve partie de 20h30 à 8h30 , pas vraiment la musique des barbus texans plutot boom boum boom (et pas non plus le blues de john lee hooker)
pour le ragout , les joues de porc c'était parfait ! c'est lionel qui va etre content !
giluk a écrit :Je verrai avec le club pour pass, je vous tiens au courant. Pour l'apéro traditionnel la machine a pop corn sera de sortie!!!!!! Gillou 😍 😳 😭
salut Gilles, j'amènerai aussi un peu de neufchatel !!!