TERRAINS OUVERTS
C'est chouette de la voir en liberté. Et au soleil, en plus ! 😉 . Des photos en action ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
oui mais vraiment moche .. les photos 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je risquais pas de la casser , à la vitesse ou je roule 😄
En tout cas test ultra positif ! Machine bien née. ! Et plus exploitable , vu mon niveau que le 500tt. Le poids, est vraiment un ennemi en tout terrain .
Il ne restz pas grand chose a faire dessus si ce n'est jn leger souci de demarrage à chaud . Et encore , apres intervention de son créateur sur le carbu , ça va deja mieux 😉
En tout cas test ultra positif ! Machine bien née. ! Et plus exploitable , vu mon niveau que le 500tt. Le poids, est vraiment un ennemi en tout terrain .
Il ne restz pas grand chose a faire dessus si ce n'est jn leger souci de demarrage à chaud . Et encore , apres intervention de son créateur sur le carbu , ça va deja mieux 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour nous organisons un entrainement le 2 avril 2017 sur le terrain des Gours 16140
Ouvert aux licences ffm et ufolep motos anciennes et modernes
Restauration sur place possible
Ouvert aux licences ffm et ufolep motos anciennes et modernes
Restauration sur place possible
Moto(s) : 103sp
Bonsoir petite info pour l entrainement des Gours ce dimanche il est possible d arriver le samedi . le president sera present avec ses vinyles!
Moto(s) : 103sp
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo