VP RACING
Sujet
Une question qui roule avec la VP Racing ?
Comme le dit si bien mon ami Pierrick Paget: ahhhhh : l'odeur de la VP Racing...
Cela ne s'explique pas, il faut le vivre pour que ca reste imprimé à vie (comme la Motul300 ou la 747 chez nous).
Juste pour l'odeur de la bonne époque quelle est la reférence de la VP Racing qui va bien ? merci pour le renseignement...
Moto(s) : Possédé par la moto
salut hrcman, je me suis renseigné pour l'utilisation d'une essence meilleur, la VP étant hors de prix, tu peut prendre de LAVGAS 100 dans un aérodrome, tu vas sur le site TOTAL aviation, il y a la carte des pompes avgas ou tu peut payer en carte bleu comme au super marché. j'ai discuté avec un type qui roule en 125 et sa marche fort 😂
Moto(s) : Plus rien
Il y aussi les essences Elf, avec toutes sortes de formulations selon les conditions d'usage. Il existe aussi une gamme de lubrifiant.
Les prix sont ce qu'ils sont.
Comme dirait Audiard, "faut en avoir l'usage sinon au prix actuel on amortit pas.". "Le prix s'oublie, la qualité reste".
Les prix sont ce qu'ils sont.
Comme dirait Audiard, "faut en avoir l'usage sinon au prix actuel on amortit pas.". "Le prix s'oublie, la qualité reste".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
VP Ultimate 4 pour la puissance en haut si tu est crossiste
VP110 pour le couple pour les enduristes
Source: www.ktmworld.com/GNCC200-P5.html
jeanjean
VP110 pour le couple pour les enduristes
Source: www.ktmworld.com/GNCC200-P5.html
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci les gars pour vos réponses, mais pour la bonne odeur de synthèse 2 Temps de la bonne époque ?
Actuellement je roule avec de la 747 l'odeur est plutôt pas mal.
J'ai bien envi de tester la Motul 300 !! au passage c'est la Motul 300 V ?
J'ai envoyé un message ici : www.vpracing.fr/index.cfm
Pour le moment pas de réponse ? ....
Actuellement je roule avec de la 747 l'odeur est plutôt pas mal.
J'ai bien envi de tester la Motul 300 !! au passage c'est la Motul 300 V ?
J'ai envoyé un message ici : www.vpracing.fr/index.cfm
Pour le moment pas de réponse ? ....
Moto(s) : Possédé par la moto
La 300v, c'est une huile pour 4 temps. Je ne comprends pas comment l'utiliser à la place de la 747 ? 🤔 🤔
Hormis la satisfaction de la traînée odorante , l'usage d'une huile étudiée pour un usage à très haut régime et donc consumée à très haute température ne sert à rien voire est contre performant.
Ex: utiliser de la Silkolène Pro 2 conçue pour de très hautes vitesses de rotation, moteur à pleine charge occasionnera des dépôts imbrûlés si on fait pet pet avec la DT au fond du jardin.
Hormis la satisfaction de la traînée odorante , l'usage d'une huile étudiée pour un usage à très haut régime et donc consumée à très haute température ne sert à rien voire est contre performant.
Ex: utiliser de la Silkolène Pro 2 conçue pour de très hautes vitesses de rotation, moteur à pleine charge occasionnera des dépôts imbrûlés si on fait pet pet avec la DT au fond du jardin.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Eh les gars l'odeur de l'Av Gas c'est 👍 👍 👍 👍 en plus le moteur tourne vraiment mieux et moins de dépôts 👍 👍 , une bonne huille c'est vrai aussi ..;comme l'Ipone Fraise 😄 😄 😄 par contre ce n'est pas pour que le pilote en profite 🤬 🤬 😭 mais ceux qui roulent derrière ou pour le public !!! 😉 😉
A plus
Pry 😉 (Av Gas Fraise ! 🤭 )
A plus
Pry 😉 (Av Gas Fraise ! 🤭 )
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo