BONJOUR
Sujet
Bonjour à tous,
Enduriste amateur de longue date, je me lance sur ce fabuleux forum car j'ai quelques questions techniques à vous soumettre.
J'use mes crampons sur les chemins entre le 38 et le 07 avec mon 200 WR de 1995.
A bientôt sur le forum.
Enduriste amateur de longue date, je me lance sur ce fabuleux forum car j'ai quelques questions techniques à vous soumettre.
J'use mes crampons sur les chemins entre le 38 et le 07 avec mon 200 WR de 1995.
A bientôt sur le forum.
Moto(s) : Yamaha 200 WR
bonjour 🤭 fabuleux ?? c est Patrick ... enfin le patron qui va être 👍 content
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonsoir et bienvenue Jm 0738 , cool le pseudo 😉
Dis Marvin , ce ne serait pas LAURENT le boss ?? 😉
Dis Marvin , ce ne serait pas LAURENT le boss ?? 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ho merde .!finalement ...va pas etre content ...le patron ....suis viré pour faute grave
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
jm0738 a écrit :Bonjour à tous,
A bientôt sur le forum.
Peut -être a serriére ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Marvin The Martian a écrit :bonjour 🤭 fabuleux ?? c est Patrick ... enfin le patron qui va être 👍 content
Tu soudes trop d'alu depuis quelques temps , fait gaffe les " vapeurs " ne sont pas bonnes pour une bonne connexion neuronale 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
jm0738 a écrit :Bonjour à tous,
A bientôt sur le forum.
lpz a écrit :
Peut -être a serriére ?
Merci pour ces messages de bienvenue.
Si tu parles de Serrières proche d'annonay, tu dois connaitre la montée jusqu'au col du fayet !? une de mes préférée
salut,
je suis resté 3/ 4 ans sur annonay au début des 90' s et c'est d'ailleurs lorsque j'étais la-bas que j'ai acheté ma 250 yam wr . Nicolas moto venait juste d'ouvrir ,et on allait rouler chez adesso " . Mais il avait pas mal d'endroit sympa ,j'allais vers le barrage du ternay ,vers quintena,ou on redescendait vers St pierre de boeuf ,saint rambert .... 😉
je suis resté 3/ 4 ans sur annonay au début des 90' s et c'est d'ailleurs lorsque j'étais la-bas que j'ai acheté ma 250 yam wr . Nicolas moto venait juste d'ouvrir ,et on allait rouler chez adesso " . Mais il avait pas mal d'endroit sympa ,j'allais vers le barrage du ternay ,vers quintena,ou on redescendait vers St pierre de boeuf ,saint rambert .... 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je suis originaire de la bas où j'y ai encore de la famille.
Début 90's je roulais en 600 XR, un tracteur, j'ai eu aussi un 250 WR, mais je suis passé au 200, ça fais moins peur.
Début 90's je roulais en 600 XR, un tracteur, j'ai eu aussi un 250 WR, mais je suis passé au 200, ça fais moins peur.
Marvin The Martian a écrit :Ho merde .!finalement ...va pas etre content ...le patron ....suis viré pour faute grave
Patrick c'est le boss de ktm' addict .........
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo