MÉMOIRE EN FRICHES
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
59 ans19351935 messages 17461746 images
Posté le 21-03-2017, à 21:19

JPH74 a écrit :

Bonsoir les fans de vintages à 4 roues ...  😎 
J' ai bien celle là de 73 avec un attelage ... mais ma Greczed la plus vieille est de 78  😕  😉 et je peux rentrer plus de matos dans le Trafic  🤭  ( faut pas voyager à vide  😂 )

mémoire en friches

Ps , la découpe des ailes arrières , c' est pour laisser passer les jantes à rayon Robergel...

bonsoir JPH74
belle DS, j'adore. toutefois chers amis je tiens à rappeler que je n 'ai pas créé ce post pour parler de voitures anciennes ( que j'adore ) mais d'épaves que l'on peut rencontrer lors de nos virées sur nos vielles bécanes, moi c'est avec celle là
mémoire en friches

laurent, si tu me lis je partais d'un bon sentiment pour meubler nos soirées d'hiver 😉  😉
en tous cas merci les gars d'animer le post 🙂  🙂
jérôme
64 ans50735073 messages 13711371 images
Posté le 21-03-2017, à 21:20

JPH74 a écrit :

Bonsoir les fans de vieilleries à 4 roues ...  😎 
J' ai bien celle là de 73 avec un attelage ... mais ma Greczed la plus vieille est de 78  😕  😉 et je peux rentrer plus de matos dans le Trafic  🤭  ( faut pas voyager à vide  😂 )

mémoire en friches

Ps , la découpe des ailes arrières , c' est pour laisser passer les jantes à rayon Robergel...

tu peux déposer la roue ar sans déposer l'aile alors ?

avec JeanLuc, c'est dans la DS de son père qu'on est allé au cross de la cote sainte catherine a rouen pour la dernière édition en juin 78 (le lendemain des ses 20 ans !) ca ne nous rajeuni pas  🤬 

Accordéon et retraite à plein temps
62 ans1358113581 messages 68606860 images
Posté le 21-03-2017, à 21:38
Bonsoir Pierrot ,
Oui , ça passe juste .. mais c' est surtout pour dégager de la place autour du moyeu et de son enjoliveur avec le papillon ...( Photo prise sur la toile)
mémoire en friches

Je peux aussi monter des jantes résine de SM en 205 70 15 .. 😉

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 21-03-2017, à 21:48
Tiens JP entre fan de citron
mémoire en friches

Au fait JP le cabriolet DS 21 de 69 a été adjugée Samedi apres midi 120 000 euros
Désolé pour le pourrissage du post
64 ans1318813188 messages 25302530 images
Modérateur
Posté le 21-03-2017, à 21:55

vinsiltopi a écrit :

Sauvetage de moyenne montagne
www.serial-kombi.com/fr-FR/resurrection

canis lupus a écrit :

magnifique 😂  😂 
le proprio a été au top de vendre dans un 1er temps, puis le jeune était sacrément bien entouré
l'aventure pour redescendre , que du bonheur
et la musique qui va bien  pour accompagner, décrocher un tel engin 40 ans après son dernier voyage et le ramener à la vie chapeau bas 😀  😀
bonsoir

Ouais... Ben au risque de passer pour un rabat-joie, moi, la belle histoire, j'y crois moyen. Très beau film de promotion pour serial-kombi mais derrière, il y a des p... de moyens. Déjà, rien que le stock de pièces avec lequel les mecs déboulent (Un moteur complet, quasi neuf , entre autres !), gloups la facture. Et l'arbre en travers du chemin, il n'y était pas à l'aller ??? En plus, au moment de l'"achever", les mecs sautent à pieds-joints dessus ??? Et le tire-fort, il est tombé en panne ? Le tout filmé de façon très pro (Merci le drone !).
Désolé, mais j'écoute toujours Noir Désir qui, il y a vingt ans déjà, chantait "Garde les yeux ouverts".
Mais je reconnais que c'est très bien foutu, leur pub... Même si le jeune gars ressemble un peu trop à Macron déguisé en hipster  🤭  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 21-03-2017, à 22:01
Comme Crazy, en plus avec une tronçonneuse y'avait pas besoin de se "t'Checker" après avoir couper le bout d'bois!  😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans1358113581 messages 68606860 images
Posté le 21-03-2017, à 22:16

canis lupus a écrit :

bonsoir JPH74
belle DS, j'adore. toutefois chers amis je tiens à rappeler que je n 'ai pas créé ce post pour parler de voitures anciennes ( que j'adore ) mais d'épaves que l'on peut rencontrer lors de nos virées sur nos vielles bécanes, moi c'est avec celle là

mémoire en friches

laurent, si tu me lis je partais d'un bon sentiment pour meubler nos soirées d'hiver 😉  😉
jérôme

Bonsoir Jérôme  😀
Ton post est comme un aimant , pour les amateurs de vieilleries à 4 roues ...  👍   Le soucis , c' est que dans ce coin de mon département , là où j' ai grandi , figures-toi que toutes les épaves dans lesquelles je jouais étant enfant , ont été retirées des bois ..!!
Je ne sais pas si c' est la société de chasse locale qui a organisé cette purge il y a pas mal d' années déjà . Des bennes pleines de traction 2cv 404 403 et autres populaires les ont charrié  jusqu' à la presse du ferrailleur  😭 
De ce fait,  je n' ai pas de photos de caisses pourries à poster pour alimenter ce post . 😕  Si tu veux , j' efface toutes mes photos.
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
59 ans19351935 messages 17461746 images
Posté le 21-03-2017, à 22:20
JPH74
pas question, moi ca me va tant que c'est vintage, roule mon ami 😉  😉
51505150 messages 24882488 images
Posté le 21-03-2017, à 22:29
Hahahahaha 👍 
1544715447 messages 39843984 images
Posté le 21-03-2017, à 22:53

canis lupus a écrit :

bonsoir JPH74

mémoire en friches

jérôme

JPH74 a écrit :

Bonsoir Jérôme  😀
Ton post est comme un aimant , pour les amateurs de vieilleries à 4 roues ...  👍   Le soucis , c' est que dans ce coin de mon département , là où j' ai grandi , figures-toi que toutes les épaves dans lesquelles je jouais étant enfant , ont été retirées des bois ..!!
Je ne sais pas si c' est la société de chasse locale qui a organisé cette purge il y a pas mal d' années déjà . Des bennes pleines de traction 2cv 404 403 et autres populaires les ont charrié  jusqu' à la presse du ferrailleur  😭 
De ce fait,  je n' ai pas de photos de caisses pourries à poster pour alimenter ce post . 😕  Si tu veux , j' efface toutes mes photos.
A+JPH74

Chez moaaa, le département avait lancé une campagne de récupération des épaves ce qui a été profitable à la nature. Les habitudes ont aussi changé, en bien.

Le nombre de cuisinières et autres machines à laver en promenade dans chemins creux est en très nette régression.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 21-03-2017, à 23:11
Pour revenir à nos moutons
Vues aux détours de chemins
Fossile de traction , je pense qu'a la date d'aujourd'hui il ne doit rester que de la poussiere
mémoire en friches

Une Simca dans un jardin et une Cadillac sous la grange ,
mémoire en friches
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 21-03-2017, à 23:15

vinsiltopi a écrit :

Sauvetage de moyenne montagne
www.serial-kombi.com/fr-FR/resurrection

canis lupus a écrit :

magnifique 😂  😂 
le proprio a été au top de vendre dans un 1er temps, puis le jeune était sacrément bien entouré
l'aventure pour redescendre , que du bonheur
et la musique qui va bien  pour accompagner, décrocher un tel engin 40 ans après son dernier voyage et le ramener à la vie chapeau bas 😀  😀
bonsoir

VIVA a écrit :

Vi la zique va bien aussi  👍 

Pis celle là : www.youtube.com/watch?v=fHPj06y23bI

Content que ça vous plaise.....j'ai trouvé l'aventure sympa
Posté le 21-03-2017, à 23:16
Photos prises dans les années 2000 dans une casse pres de chez moi avant que tout ne soit ferraillé
Beaucoup de vehicules qui auraient pu faire le bonheur de passionnés
mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches
Posté le 21-03-2017, à 23:22
Je n'ai moi non plus pas de vieilles épaves a vous montrer
Pourtant il y a.....ah oui quand même... Pas loin de 25 ans avec un poťe on chassait les épaves qu'on depouillaient de leurs "robris"et autres accessoires....
Et ici aussi elles ont étés ramassées et ferraillées...
Ça m'a quand même valut quelques anecdotes...
Dont une sur une Trianon qui c'est terminé a l'hosto....
Bilan 15 points de sutture a la main gauche
J'avais foutu du sang plein la r8.....
Posté le 21-03-2017, à 23:23

Didier77 a écrit :

Pour revenir à nos moutons
Vues aux détours de chemins
Fossile de traction , je pense qu'a la date d'aujourd'hui il ne doit rester que de la poussiere

mémoire en friches

Une Simca dans un jardin et une Cadillac sous la grange ,
mémoire en friches

Une belle Simca....avec un V8
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
121 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono kramouille 69 ktm64 tonton, 116 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono kramouille 69 ktm64 tonton, 116 invités et 78 Robots d'exploration.