RIEN A VOIR AVEC LA MOTO
Le Canari à écrit : ah mon pauvre bernard 😢 😢 😢tu as raison canari ; il est vieux mais fonctionnel ; 😢
toi tu est en panne avec ton PC et moi avec ma moto 😢 😢 😢 😢
tu vois tu y vient au vielles choses 😉 😉 tu as repris ton vieux PC 😄 😄 😄
bon courage
A+
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
olivier à écrit : Tu est dans la meme situation que moi, tu a deux PC au cas où l'un d'eux tombe en panne, pour la sauvegarde, je note tout sur un cahier de brouillon, pour l'instant j'utilise le vert, puisque nous sommes sur le guide vert.ils sont + plats et modernes que le mien 😄 😢 😢
Hoooaaaa ! t'en fais pas Laurent va t'arenger ça en deux temps trois mouvements !
Olivier
www.tayamaha.com
Laurent P à écrit : Salut Bernard,
Appelle-moi quand tu veux
bernard à écrit : MERCI 😲
nico30 à écrit : c'est celui de ton boulot qui devrait rendre l'ame 😄tu es bien content de ce que je t envoie non???? 😉 😄
comme ça plus de connerie dans tes mails 😉
😄
www.tayamaha.com
Le fil rouge sur le ...euh bouton rouge...
Non ?
Bon. 😳
Non ?
Bon. 😳
Le Canari à écrit : ah mon pauvre bernard 😢 😢 😢
bon courage
A+
le canari
bernard à écrit : tu as raison canari ; il est vieux mais fonctionnel ; 😢Ah on en revient toujours aux vieilles choses : exemple :
Un soir, alors que tu te sens en grande forme, ta femme prétexte un mal de tête...file voir ton ex !!! 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Le Canari à écrit : ah mon pauvre bernard 😢 😢 😢
bon courage
A+
le canari
bernard à écrit : tu as raison canari ; il est vieux mais fonctionnel ; 😢
alex14 à écrit : Ah on en revient toujours aux vieilles choses : exemple :salut alex
Un soir, alors que tu te sens en grande forme, ta femme prétexte un mal de tête...file voir ton ex !!! 🤭
tu crois que ton ex voudrait encore de toi?
elle a pris de l'experience depuis quelle est plus avec toi 😄
olivier à écrit : Tu est dans la meme situation que moi, tu a deux PC au cas où l'un d'eux tombe en panne, pour la sauvegarde, je note tout sur un cahier de brouillon, pour l'instant j'utilise le vert, puisque nous sommes sur le guide vert.
Hoooaaaa ! t'en fais pas Laurent va t'arenger ça en deux temps trois mouvements !
Olivier
bernard à écrit : ils sont + plats et modernes que le mien 😄 😢 😢Ouais , et sur le vert , dans les oreilles, sont astucieusement intégrés deuux haut parleurs de 1,03 w alors ?? 😉
High tech l'Olive !
olivier à écrit : Tu est dans la meme situation que moi, tu a deux PC au cas où l'un d'eux tombe en panne, pour la sauvegarde, je note tout sur un cahier de brouillon, pour l'instant j'utilise le vert, puisque nous sommes sur le guide vert.
Olivier
bernard à écrit : ils sont + plats et modernes que le mien 😄 😢 😢
olivier à écrit : Ouais , et sur le vert , dans les oreilles, sont astucieusement intégrés deuux haut parleurs de 1,03 w alors ?? 😉oui le high tech , c est bien mais bon quand ca marche ; et puis la garantie d un an est passée d............epuis six mois 😢 😢
High tech l'Olive !
on m as parlé aussi d un probleme d alimentation .....:/
www.tayamaha.com
Olivier
olivier à écrit : Ouais , et sur le vert , dans les oreilles, sont astucieusement intégrés deuux haut parleurs de 1,03 w alors ?? 😉
High tech l'Olive !
bernard à écrit : oui le high tech , c est bien mais bon quand ca marche ; et puis la garantie d un an est passée d............epuis six mois 😢 😢bonsoir,
renseigne toi de ton coté, mais je crois que la garanti légale en europe pour tous produits manufacturés , fabriqué dans le monde , est de 2 ans.
Renault en a fait les frais recemment.
a+
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Olivier
olivier à écrit : Ouais , et sur le vert , dans les oreilles, sont astucieusement intégrés deuux haut parleurs de 1,03 w alors ?? 😉
High tech l'Olive !
bernard à écrit : oui le high tech , c est bien mais bon quand ca marche ; et puis la garantie d un an est passée d............epuis six mois 😢 😢
Lapinou à écrit : bonsoir,salut lapinou
renseigne toi de ton coté, mais je crois que la garanti légale en europe pour tous produits manufacturés , fabriqué dans le monde , est de 2 ans.
Renault en a fait les frais recemment.
a+
c est peut etre vrai ce que tu me dit , mais chez darty ils me disent que la tOur était garantie un an et c est tout :/
peut etre devrais je demander a PACKARD BELL
www.tayamaha.com
j'ai trouvé ça,
http://mineco.fgov.be/protection_consumer/warranty/warranty_fr_001.htm La nouvelle loi sur les garanties
le jargon juridique ne m'est pas familié . a confirmer ou non aupres d'1 juriste surement .
http://mineco.fgov.be/protection_consumer/warranty/warranty_fr_001.htm La nouvelle loi sur les garanties
le jargon juridique ne m'est pas familié . a confirmer ou non aupres d'1 juriste surement .
ou ça :
http://www.lesechos.fr/patrimoine/famille/200059207.htm Finances Personnelles Famille A suivre
La nouvelle garantie légale de conformité
[ 19/07/05 - 08H42 ]
il y a beaucoup d'article similaire .
http://www.lesechos.fr/patrimoine/famille/200059207.htm Finances Personnelles Famille A suivre
La nouvelle garantie légale de conformité
[ 19/07/05 - 08H42 ]
il y a beaucoup d'article similaire .
hé nanard t'as pas besoin de pc vas plutot rouler car le 29 ça vas saigner 😄 et si tu est sage tu auras droit au 400 (souvenir souvenir) 😢 😢
hier j'ai voulu la demarrer en chaussure elle me l'as coupé en 2 😢 😢 aie bobo
steph07 à écrit : hé nanard t'as pas besoin de pc vas plutot rouler car le 29 ça vas saigner 😄 et si tu est sage tu auras droit au 400 (souvenir souvenir) 😢 😢salut nunuche,
t'emballe pas trop 🙂
le nanard est en forme et il va nous faire morfler 🙂
monte ton bib deja 🙂
nico 😘
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo