TERRAINS OUVERTS
a mon avis ...une HVA? 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un petit 430 Hva 81.
On a roulé ensemble à Crisolles lors du pre 85 Européen.
Christophe
On a roulé ensemble à Crisolles lors du pre 85 Européen.
Christophe
Moto(s) : HVA
Ah ok 👍 tu viendrais ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
y aura peut etre des motards(ou des curieux... voir des fans 😄 )non inscrits mais lisant le gv 🤭
🤬 🤬 🤬 peut pas venir 😭 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Venant de si loin c est compréhensible
J'y roule une fois par mois mais en moderne, mon 430 y a roulé le week-end dernier.
A bientôt
Christophe
A bientôt
Christophe
Moto(s) : HVA
Comme prévu ,pluie depuis hier soir .....dans le nord ...avec le vent ,la pluie de tombe pas de haut en bas .....mais de gauche a droite .... 😄
a part un miracle genre "jésus 2 le retour" c est mal parti pour demain vu le temps 😭 😭
Terrain fermé
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
demain aussi ? 😜
je sais pas , je crois que oui , et franchement vu ce qui est tombé aujourd'hui ....... 😡 😡
Marvin The Martian a écrit :a part un miracle genre "jésus 2 le retour" c est mal parti pour demain vu le temps 😭 😭
MOISE à dit que ca le dérangeait pas lui 😄
Accordéon et retraite à plein temps
elle dit quoi la page lèche bouche du terrain de flixecourt?open or not open? 😕
je ne sais pas . j'ai envoyé un sms ...à 17h pas de réponse ..de toute façon vu ce qui est tombé , c'est pas jouable ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo