NOUVEAU BELL MOTO III
merci, mais la aussi, ils ne l'ont pas en XXL, je trouve le XL trop serré
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ingeniere a écrit :329€ en France
J'ai essayé le XL qui est ma taille habituelle, et je l'ai trouvé un peu serré effectivement
www.classicride.fr/casque-bell-moto-3-clas...
JPH74 a écrit :
Acheté également à prix réduit sur un site Français et testé cet après midi : EXTRA 👍 👍
A+JPH74
👍 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Bonjour Oldi 🙂
Le même que le tien , la déco en moins 😉 , pas de gêne particulière au niveau de mes branches de triples foyers 😄 , et rien qui ne perturbe le champ de vision . 👍
A+JPH74
Le même que le tien , la déco en moins 😉 , pas de gêne particulière au niveau de mes branches de triples foyers 😄 , et rien qui ne perturbe le champ de vision . 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ingeniere a écrit :merci, mais la aussi, ils ne l'ont pas en XXL, je trouve le XL trop serré
Désolé, j'avoins point vu qu'il n'était pas dispo... 😕
bonsoir
il a l'air bien sympa !
est ce que vous avez pris la taille au dessus ou c'est serré mais acceptable et ça va se tasser ?
je suis bien dans du L, j'hésite à commander du XL ...
merci de vos retours !
il a l'air bien sympa !
est ce que vous avez pris la taille au dessus ou c'est serré mais acceptable et ça va se tasser ?
je suis bien dans du L, j'hésite à commander du XL ...
merci de vos retours !
Moto(s) : YZ & elsinore
IL faut prendre une taille au dessus! 🤬
Pour ceux qui font du "S" un "M" neuf blanc sur le bon coin. 👍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/110536018...
Pry 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/110536018...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
elricos37 a écrit :IL faut prendre une taille au dessus! 🤬
salut!
oui mais..:
faut-il prendre une taille au dessus pour ceux qui ont déjà du Bell ..?
ou seulement pour ceux qui ont une autre marque..
pour ma part j'ai du moto 7 récent, je suis bien dedans en M, je serais étonné qu'ils aient changé la taille au sein de la même marque.. non.?
den's
Moto(s) : xt 500
Je n'ai jamais de Bell donc la comparaison est avec un casque lambda!
oui, c'est ce que je me disais..
il faudrait l'avis d'un possesseur de Bell..
d'une marque à l'autre çà change pas mal..
pour info j'ai aussi un araï mx, là c'est super serré, pourtant du M aussi..
et j'ai un airoh de route, là c'est l'inverse, en M il est limite lâche ..
den's
den's
Moto(s) : xt 500
J'ai un Bell jet 500 Custom il est neuf, et en XL, un peu serré,je pense qu'à l'usage ça devrait s'assouplir...
Moto(s) : KTM
Salut, je viens de me prendre un moto 3.
Jusqu'à présent je n'ai porté que du S, ou du 56. Même mon moto 3 historique, acheté en 1982, était un S.
Cette fois, c'est dans le M que je suis bien. Très bien même.
Ce nouveau moto 3 me paraît excellent. Finition, esthétique, qualité... Tout semble OK. Rien à voir avec le nouveau JT, qui m'a énormément déçu à tout point de vue, et que je ne porte plus...
Jusqu'à présent je n'ai porté que du S, ou du 56. Même mon moto 3 historique, acheté en 1982, était un S.
Cette fois, c'est dans le M que je suis bien. Très bien même.
Ce nouveau moto 3 me paraît excellent. Finition, esthétique, qualité... Tout semble OK. Rien à voir avec le nouveau JT, qui m'a énormément déçu à tout point de vue, et que je ne porte plus...
Moto(s) : Avec des soupapes!
den's a écrit :oui, c'est ce que je me disais..
den's
J'ai eu plusieurs ARAI en M qui taillent parfaitement. Le SHOEI actuel également.
A mon avis, en Bell, il faudrait prendre du L dans mon cas...mais je ne cède pas aux sirènes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :mais je ne cède pas aux sirènes
Pourtant tu devrais y être sensible en tant que Viking convaincu 😉
Il n'y a guère qu'un " petit ruisseau " a traversé , un exercice facile avec un 510 👍
Ah ! la solidarité c'est plus ça 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC