IL S'APPELAIT MARCO...
Sujet
C'était l'un des nôtres et il a été tué par un fil de fer barbelé tendu en travers de son chemin. Un obstacle mis en place pour tuer donc.
Cela s'est passé en Italie il y a quelques jours : http://toolenduro.com/forum/viewtopic.php?p=4450246) Marco.
Alors, bien sûr, il y a l'émotion, la solidarité, les mots... et puis on passe à autre chose parce-qu'il faut bien vivre, et c'est bien naturel.
Ce qui me tracasse (je me doute que vous z'en avez un peu marre de mes z'interrogations z'incessantes, j'y peux rien, chuis comme ça), c'est que ce genre d'accident n'est pas si rare que ça. Seulement, la connerie, l'épaisse et grosse connerie n'explique pas tout. Notre problème, ce ne sont pas les écolos, notre problème c'est que personne ne supporte plus personne désormais, le lien social s'est délité. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je sais que ce monde-là ne me plaît pas.
Ciao Marco.
Voici mon méssage sur tool:
Condoléances a sa famille et a ses proches.
Comment cette personne ou ces personnes qui ont tendus ce fil de fer peuvent dormir ou se regarder en face en apprenant la mort de l' enduriste.
Comment peut-on ne pas avoir de remord,avoir causé la mort de quelqu' un et vivre sa vie comme si rien ne c' était passé.
Je ne comprendrai jamais ça.
Stéph-
Condoléances a sa famille et a ses proches.
Comment cette personne ou ces personnes qui ont tendus ce fil de fer peuvent dormir ou se regarder en face en apprenant la mort de l' enduriste.
Comment peut-on ne pas avoir de remord,avoir causé la mort de quelqu' un et vivre sa vie comme si rien ne c' était passé.
Je ne comprendrai jamais ça.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
codoleances a la famille:/
il s'est passé la meme chose a coté de chez moi (herault) et plus de nouvelles de l'enquete :/
la lacheté de certains causant la mort d'un enduriste ou tout autre personne est inqualifiable,cela merite 22 ans incompressible :/
cia Marco
il s'est passé la meme chose a coté de chez moi (herault) et plus de nouvelles de l'enquete :/
la lacheté de certains causant la mort d'un enduriste ou tout autre personne est inqualifiable,cela merite 22 ans incompressible :/
cia Marco
toutes mes condoleances a la famille et aux proches de marco
je vois que la betise humaine continue ,il y aura toujour un con qui fera la connerie qui tuera l'autre .
je ne sais pas si ces mec- là reflechisent un peu !!!!!!
maintenant le mal est fait et on ne peux pas revenir en arriere , c'est dommage
chao l'ami MARCO
PS: tu saluras la haut : meoni, sainct, lalay etc...tous ceux qui sont mort en faisant leur passion
je vois que la betise humaine continue ,il y aura toujour un con qui fera la connerie qui tuera l'autre .
je ne sais pas si ces mec- là reflechisent un peu !!!!!!
maintenant le mal est fait et on ne peux pas revenir en arriere , c'est dommage
chao l'ami MARCO
PS: tu saluras la haut : meoni, sainct, lalay etc...tous ceux qui sont mort en faisant leur passion
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Condoleances a la famille !
Aucun commentaire de ma part sur ce sujet mes propos odieux envers ces meurtriers serait trop faibles encore ! 🤬
Je suis tres inquiet quand a l'avenir de notre loisir vert ! mourir pour un loisir ! ou vivre pour buter tous ces enc... ! :/
Aucun commentaire de ma part sur ce sujet mes propos odieux envers ces meurtriers serait trop faibles encore ! 🤬
Je suis tres inquiet quand a l'avenir de notre loisir vert ! mourir pour un loisir ! ou vivre pour buter tous ces enc... ! :/
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Condoléances à la famille et aux proches.
Ce genre de lâcheté rarement punie me met les boules dans la zone rouge, mais la roue tourne......et chacun aura son tour.....d'une manière ou d'une autre.
Ce genre de lâcheté rarement punie me met les boules dans la zone rouge, mais la roue tourne......et chacun aura son tour.....d'une manière ou d'une autre.
Condoléances pour toute sa famille et ses proches.
Encore une fois nous avons la preuve que la connerie humaine n'a pas de limites.
Et c'est nous les motards que l'on fait passer pour les méchants dans les journaux.
Encore une fois nous avons la preuve que la connerie humaine n'a pas de limites.
Et c'est nous les motards que l'on fait passer pour les méchants dans les journaux.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches !!!!!!!!!!
En éspérant qu'un jour, un tribunal français (ou étranger) condamne l'auteur de ce genre d'acte de barbarie à sa juste mesure (je dirais comme nico, mini 20 ans de cabane incompressibles), et que cette décision fasse jurisprudence.
En éspérant qu'un jour, un tribunal français (ou étranger) condamne l'auteur de ce genre d'acte de barbarie à sa juste mesure (je dirais comme nico, mini 20 ans de cabane incompressibles), et que cette décision fasse jurisprudence.
Condoléances a tous ses proches et paix a son ame...
Tout simplement incompréhensible et inpardonnable...
Tout simplement incompréhensible et inpardonnable...
Moto(s) : Crf 250 2008
une pensée pour lui et tous ses proches :/
pour le reste tout a été dit
comment peut on mettre en place de tels pièges mortels ???????????????????
le canari
pour le reste tout a été dit
comment peut on mettre en place de tels pièges mortels ???????????????????
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
une pensée pour sa famille, quel drame, sans commentaire
ha si, le mec qui a fait ça qu'on le pende haut et court par les couilles, et avec du barbellé 😜
ha si, le mec qui a fait ça qu'on le pende haut et court par les couilles, et avec du barbellé 😜
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Triste, avec ses proches et sa famille , la haine s'emplifie pour les poseurs de pièges
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:58 am Sujet du message:
------------------
Message des parents du quadeur assassiné près d'Auxerre en 2006 (extrait du site du Codever)
[color=blue]Je viens de lire le drame vécu par une famille en Italie.
Voilà maintenant 9 mois que notre famille a supporté la même horreur.
Nous sommes les parents de Grégory, décédé en quad, le 14/Juillet/2006, dans une forêt de l'Yonne.
Nous voudrions apporter un peu de soutien à cette famille Italienne. Oui, cela n'aurait pas dû arriver, notre fils aurai du être le dernier, mais, en Italie, c'est un barbelé, Grégory c'était une chaîne.
Ce décès marquera à vie ses compagnons de randonnée, mais pas celui qui a posé le barbelé.
Je vous dis cela en toute connaissance de cause, car la chaîne qui a tué notre fils est toujours dans le bois.
Grégory, 29 ans, notre seul enfant est resté seul, deux nuits et deux jours dans la forêt, apparemment tué sur le coup, (ce que nous espérons du plus profond du coeur). Pendant les recherches, l'injustice a voulu que se soit son ami de randonnée qui le retrouve.....
Nous avons un sentiment de révolte et de douleur pour cette famille, ses amis. Nous espérons que notre faible soutien, rien que le fait de lire notre message , comme nous avons lu ceux concernant Grégory, apporte un peude réconfort, d'amour et de liberté en se monde.
Nous sommes en contact avec Charles (Codever). Nous ne savons pas trop naviguer dans ce genre de messagerie, mais si ce mail arrive à cette famille endeuillée, nous leur transmettons notre soutien .
Ils peuvent essayer de nous contacter s'ils le désirent, en prenant contact avec Charles, je pense.
A tout les amoureux de la nature, ne partez jamais seuls. Sympathie à tous
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:58 am Sujet du message:
------------------
Message des parents du quadeur assassiné près d'Auxerre en 2006 (extrait du site du Codever)
[color=blue]Je viens de lire le drame vécu par une famille en Italie.
Voilà maintenant 9 mois que notre famille a supporté la même horreur.
Nous sommes les parents de Grégory, décédé en quad, le 14/Juillet/2006, dans une forêt de l'Yonne.
Nous voudrions apporter un peu de soutien à cette famille Italienne. Oui, cela n'aurait pas dû arriver, notre fils aurai du être le dernier, mais, en Italie, c'est un barbelé, Grégory c'était une chaîne.
Ce décès marquera à vie ses compagnons de randonnée, mais pas celui qui a posé le barbelé.
Je vous dis cela en toute connaissance de cause, car la chaîne qui a tué notre fils est toujours dans le bois.
Grégory, 29 ans, notre seul enfant est resté seul, deux nuits et deux jours dans la forêt, apparemment tué sur le coup, (ce que nous espérons du plus profond du coeur). Pendant les recherches, l'injustice a voulu que se soit son ami de randonnée qui le retrouve.....
Nous avons un sentiment de révolte et de douleur pour cette famille, ses amis. Nous espérons que notre faible soutien, rien que le fait de lire notre message , comme nous avons lu ceux concernant Grégory, apporte un peude réconfort, d'amour et de liberté en se monde.
Nous sommes en contact avec Charles (Codever). Nous ne savons pas trop naviguer dans ce genre de messagerie, mais si ce mail arrive à cette famille endeuillée, nous leur transmettons notre soutien .
Ils peuvent essayer de nous contacter s'ils le désirent, en prenant contact avec Charles, je pense.
A tout les amoureux de la nature, ne partez jamais seuls. Sympathie à tous
tres triste et beacoup de haine a la fois
ce n est pas le premier et ne sera pas le dernier malheuresement ; ce sont des tueurs et ils ne le savent pas
ce n est pas le premier et ne sera pas le dernier malheuresement ; ce sont des tueurs et ils ne le savent pas
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo