RECHERCHE SUZUKI 400 PE
Sujet
je rcherche un suzuki 400 PE(année peu importe)
Si quelqu'un a ça au fond d'un tirroir ou en connais un a vendre qu il me fasse signe
MERCI D AVANCE
Si quelqu'un a ça au fond d'un tirroir ou en connais un a vendre qu il me fasse signe
MERCI D AVANCE
Moto(s) : suzuki pe 175 & 250 1983
Salut,
Superbes photos dans ta galerie !! Bravo pour ta restauration...
Superbes photos dans ta galerie !! Bravo pour ta restauration...
Que des Yam ! 😍
12 ans plus tard...
bonjour
j'ai un 400 pe a vendre si toujours a la recherche
tel 0695956610
merci
j'ai un 400 pe a vendre si toujours a la recherche
tel 0695956610
merci
Moto(s) : 50 ty , 80 ty , 50 dtm , Aprilia 80 rc , 125 ktm 92 , 80 kx 1982
Bonjour, ok vu l annonce sur lbc, magnifique 400 PE mais ultra important, comme elle n etait pas importée, a t elle une carte grise??? Je suppose que oui, car le prix correspond à des IT 490 homologuées...mais je pense qu il est bon de confirmer, car pour montrer la belle sur les enduros, c est obigatoire...
A pluche.
A pluche.
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Attention, la 400 PE n'étant pas homologuée en France à l'époque, je ne vois pas bien comment elle peut avoir une carte grise... A moins d'importation d'une moto belge ou autre... Le canari pourrait compléter ma béotienne intervention... 😉
Actualisation: j'ai un ami qui en a une qu'il a acheté à un gars qui l'a importé des USA; il a une carte grise collection, donc c'est possible...
Aucune info sur la présence d'une carte grise:
www.leguidevert.com/annonce.php?id=49330
Actualisation: j'ai un ami qui en a une qu'il a acheté à un gars qui l'a importé des USA; il a une carte grise collection, donc c'est possible...
Aucune info sur la présence d'une carte grise:
www.leguidevert.com/annonce.php?id=49330
Il y a encore peu de temps, il etait possible d avoir une CG de Collection meme si la moto n avait jamais ete receptionnée par les mines Francaise, Il semble qu à ce jour, ce soit devenu impossible. Si qqun peu confirmer??,
Donc si qqun peut expliquer la procedure, pour avoir une CG de collec pour une moto jamais homologuee en France.. car c est pas clair sur le site de la FFVE, et impossible à entrer en contact, c est verouillé. (docs a produire, etc etc..) merci
Franchement, je ne pense pas que ce soit possible: la règle de base de la FFVE est d'attester que la moto présentée est conforme à un modèle qui a été importé et homologué en France à l'époque. Donc pas possible pour la 400 PE.
Cependant, il était possible d'homologuer un véhicule "à titre isolé", c'est à dire constituer un dossier et présenter le véhicule conforme à la législation à la DRIRE je crois. Mais il faut code phare, klaxon, rétro, clignotants et peut-être autre chose. 😲
Il existe quelques modèles avec carte grise en France. J'ai un ami qui en a acheté une. Je peux lui demander comment il a eu sa carte grise.
Cependant, il était possible d'homologuer un véhicule "à titre isolé", c'est à dire constituer un dossier et présenter le véhicule conforme à la législation à la DRIRE je crois. Mais il faut code phare, klaxon, rétro, clignotants et peut-être autre chose. 😲
Il existe quelques modèles avec carte grise en France. J'ai un ami qui en a acheté une. Je peux lui demander comment il a eu sa carte grise.
Slt, ahh ben oui a titre isolé, j pense que ca va etre difficile, car en plus des elements que tu precises, j ajoute le catadiopre arriere à une hauteur de X centimes, le numero qui va bien sur l optique du phare, etc etc etc... bref j aimerai bien avoir un témoignage d une homologation a titre isolê
Je le souviens à l epoque l homologation de les XR, j accompagnais avec la moto en "W" le concessionnaire jusqu au bureau des mines... il en ressortais avec le papier qui allait bien, un echange de bons procedés....en fait.
Merci
Je le souviens à l epoque l homologation de les XR, j accompagnais avec la moto en "W" le concessionnaire jusqu au bureau des mines... il en ressortais avec le papier qui allait bien, un echange de bons procedés....en fait.
Merci
Mon ami a acheté sa PE 400 à un gars qui l'a importée des US. Carte grise collection. Je lui ai demandé ses coordonnées. Pas de réponse pour l'instant.
5 ans plus tard...
Tu achètes une épave de 400 DR et tu mets tout dessus pour moins de 800 €, ça devrait se trouver
Moto(s) : Ossa
Beau déterrage de post. 😀
Pour le coup, ça interpelle sur ce que devient le gars Rico. 🙂
Pour le coup, ça interpelle sur ce que devient le gars Rico. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
elricos37 a écrit :Mon ami a acheté sa PE 400 à un gars qui l'a importée des US. Carte grise collection. Je lui ai demandé ses coordonnées. Pas de réponse pour l'instant.
Alors déterrons
Elricos a un Ami :D
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo