CONTACT SERGE BACOU
Bonsoir, comme je le décris dans le forum je cherche à joindre M.Bacou pour écrire son Portrait. (Lesmotosmythologiques.blogspot.fr) Vous serait-il possible de m'aider, s'il vous plaît? Merci pour votre réponse. 😉
Moto(s) : 1700 Vmax
Bonjour à tous, pour info, j'ai eu Serge Bacou au téléphone mais il refuse catégoriquement de me recevoir. Il dit qu'à 70 ans, il a fait un trait sur son passé et qu'il ne veut plus parler de sa carrière à qui que ce soit. Il se dit même "harcelé", et se limite dorénavant à communiquer avec ses amis proches. Point à la ligne. Je respecte sa position, même si je suis triste de sa décision. Amitiés.
.
.
Il faut respecter sa décision. J'ai un contact avec Philippe Vassard. j'vais voir; peut-être que quelqu'un a déjà récolté ses souvenirs.
Surtout que je viens de passer l'après-midi avec Franck Lucas, célèbre aventurier et champion de France de motocross (1967) -qui était le Boss de Serge Bacou, et avec qui j'ai eu le bonheur de partager trois heures de conversation mémorable, photos anciennes à l'appuie! (Je relaterai prochainement cette rencontre dans mon blog lesmotosmythologique.blogspot.fr)
Je n'ai pas eu encore le temps de lire les sujets de ton blog. J'ai juste survolé mais ça a l'air très bien fait, sur des sujets originaux et intéressants! Bravo! 👍
'tain, mais c'est qu'il super bien son blog en plus !!!!!!
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
Merci les amis. Ça remonte le moral après le râteau que j'ai pris avec M. Bacou! Merci, vraiment., 😀
C'est étonnant qu'il ait refusé ... Mais, bon je ne le connais pas, alors je dis ça, je dis rien !!
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
je l ai rencontré une fois c etais chez ROYAL MOTO , il venais faire du testing pour la 500 2 temps supermotard , on avais bricoler sa caisse un genre grosse americaine avec les portieres en bois , il avais foutu du startpilote dans le carbu ca avais commencer a prendre feu , bref , il demarre la becane et me dis " petit ( jfaisais 65 kgs ) fais la chauffer a grand coups de gaz " puré ca vibrais tellement que la moto touchais plus terre . La jme suis dis il prend quasi 200 km / h la dessus chapeau .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo