WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
Bon alors PESCHADOIRES qu,est ça devient 🤔 j,espère que mon copain YVES à reçu un bon nombre de demande d,engagements !!! quoi qu,il en soit c,est dans deux semaines 😉 pour rappel le contact : Yves ANDRÉ 06 60 22 01 63
ma cz et moiMoto(s) : CZ
oui 🤭
z'avez des nouvelles 🙄
z'avez des nouvelles 🙄
Moto(s) : hva
Je viens d,avoir Yves! dégoûtél le petit à ce jour 6 engagés 🤬 il lui en faut 60 pour ne pas être de sa poche comme l, année dernière . DONC SI ÇA BOUGE PAS PLUS LE 15 MARS DERNIER CARRA ........... IL ANNULE p........... ce serai trop c.......
😭 ça va être plus que chaud ,reste 5 jours 😕
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
je vais faire dans les 6 alors ! allez les gars bougez vous
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ba moi j étais très tres mais très heureux de revoir Gsac et Rantamplan et tous les potos 2016 ca va être 😭 😭 😭 😭 loupe
Moto(s) : cz
on se reverra alain surtout que j'ai un colis pour toi 😘
Moto(s) : hva
,Chouette j enmene un niveau pour caler les ccars 😎 😎 😎 😎
P être que c,est pas " RAS" si les vieux cr osseux et autres se manifestent auprès d,YVES mais là maintenant c,est chaud !!! ALORS BOUGEZ VOTRE C......... LES MECS
papycross a écrit :,Chouette j enmene un niveau pour caler les ccars 😎 😎 😎 😎
hé bé putain on voit où passe l'argent des retraites qu'on vous paye grassement, ha les sales vieux !! 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bonjour a tous ....andre yves est tres decu a ce jour je n'ai que 5 pilots avec 1 engagement ferme- dom owsiany- guy alibert.- debreyne christophe - pellet yann - planplan bruno plus une dizaine d' amis fidels et s'est tout 😭 😭 suivez bien le guide vert sur weeend entrainement cz hva portal maico les engagements seront clos le 15mars 😭 😭 😭 merci
bonjour a tout les pots comme je le craignais 🤬 le 15 mars est la et seulement 7 pilotes engages 😭 😭 a grand regret je dois annuler le weekend du 25et26 a peschadoires je suis desole pour les pilotes qui m' ont envoie leurs engagements et je les remercie je suis tres decu .........
je remerci le president de peschadoires et toute son equipe 👍 👍 qui mettait le terrain a disposition merci a tous de la part de andre yves et a bientot
Moi j en est gros sur la patate ça fait 8 jours que ma femme ma mis a la diète car la bas le repas c est pas rien dommage
😭 😭 😭
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979