OSSA 350 MAR
Sujet
Bonjour,
Je me présente : je suis fauché et je viens de trouver une 350 MAR 1974 tournante à 850 Euros.
Avoir une OSSA est un réve depuis toujours . . .
Galère à restaurer ou pas ?
Je prend ou pas . . . le prix me semble raisonnable pour une si belle moto.
Cordialement,
Moi
Je me présente : je suis fauché et je viens de trouver une 350 MAR 1974 tournante à 850 Euros.
Avoir une OSSA est un réve depuis toujours . . .
Galère à restaurer ou pas ?
Je prend ou pas . . . le prix me semble raisonnable pour une si belle moto.
Cordialement,
Moi
C'est difficile de répondre sans avoir une photo.
CG ou pas ? si non, c'est déjà bien trop cher...
Le moteur fonctionne ?
Galère à restaurer ? Ca dépend, si tu dois ouvrir le moteur, la contrainte devient importante, sans parler du coût financier.
CG ou pas ? si non, c'est déjà bien trop cher...
Le moteur fonctionne ?
Galère à restaurer ? Ca dépend, si tu dois ouvrir le moteur, la contrainte devient importante, sans parler du coût financier.
Moto(s) : ossa bultaco montesa
En plus de ce qui vient d'être dit de façon pertinente au dessus , va faire un tour sur des sites comme france trial classic , 3as racing , bmz et regarde ce qu'ils ont comme pièces pour ta belle et à quel tarif ...... sinon de toute façon c'est toujours galère .....mais c'est çà qu'on aime !!!! Germaine ...Germaine ... 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci,
Elle semblerait tournante, sans CG, je vais la voir ce soir . . .
Je vais déjà voir si ça comprime et le passage des vitesses . . . et si elle a l'air d'avoir souffert.
850 Euros bien trop cher ?
Effectivement, je suis étonné que la cote de ces motos soit relativement basse. En tout cas plus basse que Bultaco ou Montésa.
Bon, je verrai !
Elle semblerait tournante, sans CG, je vais la voir ce soir . . .
Je vais déjà voir si ça comprime et le passage des vitesses . . . et si elle a l'air d'avoir souffert.
850 Euros bien trop cher ?
Effectivement, je suis étonné que la cote de ces motos soit relativement basse. En tout cas plus basse que Bultaco ou Montésa.
Bon, je verrai !
47 ans !!!!! 😕 , je viens de rajeunir de . . . quelques années !
Je vais corriger ça par . . . honnêteté intellectuelle 😕 .
Puis me présenter.
Je vais corriger ça par . . . honnêteté intellectuelle 😕 .
Puis me présenter.
si c'est celle ci , faut négocier .... 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'insiste un peu sur la CG.
Tu nous dis que tu es fauché, certes, mais si tu restaures une moto, donc que tu mets des sous dedans, ce sera à fonds perdus puisque ta moto sera plus que difficilement vendable sans CG.
Mais si tu aimes faire des ronds dans ton jardin, ça ira.
Je me trompe si je dis que c'est celle de Saint Laurent du Pont sur LBC ?
www.leboncoin.fr/motos/1102677024.htm?ca=22_s
Tu nous dis que tu es fauché, certes, mais si tu restaures une moto, donc que tu mets des sous dedans, ce sera à fonds perdus puisque ta moto sera plus que difficilement vendable sans CG.
Mais si tu aimes faire des ronds dans ton jardin, ça ira.
Je me trompe si je dis que c'est celle de Saint Laurent du Pont sur LBC ?
www.leboncoin.fr/motos/1102677024.htm?ca=22_s
Moto(s) : ossa bultaco montesa
D'autant que si le vendeur a autant pris soin de la moto que de la présentation de son annonce (Photo de travers ? Rien à foutre !), je n'ose pas imaginer l'état du brêlon... 😡 A moins de diviser le prix par deux, laisse tomber.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
trop chère
Off roadix
Off roadix
Moto(s) : kawasaki H2, Vmax, Ktm 250, Ossa gold, xls 125, Yamaha 750 Fzx, Rm 500 de 83, Rm 250 de 85 & 86
Bonsoir,
Vu la béte à . . . St Laurent du pont. Oui, c'est celle ci !
Alors, elle démarre.
Surement prête pour ma venue mais premier coup à chaud, ça va. Compresion raisonnable, léger bruit de roulement, embrayage un petit peu collé, première passe ensuite il pleuvait comme vache qui pisse donc pas essayé plus loin.
Bons points : pas de jeux fourche ou bras oscillant, amorto pas totalement rincés . . .
Mauvais points : boucle arrière du cadre ayant bien souffert de wheelings mal terminés, une soudure sur le carter coté sortie de chaine, un bruit d'enfer, un ralenti à 3000 tours, plus de caches latéraux et c'est à peu prés tout.
Proposé 600, pas d'accord donc je le rappelle fin de semaine et on voit. Et je l'essaierai . . .
De toute façon, j'ai acheté une husqy 125 WR 1979 refaite à neuf et je crois que je vais flipper de la casser . . . donc je ne chercherai pas à la refaire à neuf le cas échéant mais si elle peut tourner avec ma TY en ballade dans la Drôme avec mes frangins de temps en temps mais même pour ça y'a du boulot !!!
Merci beaucoup pour vos réponses et je vous tiens au courant.
Bonne nuit,
😴
Vu la béte à . . . St Laurent du pont. Oui, c'est celle ci !
Alors, elle démarre.
Surement prête pour ma venue mais premier coup à chaud, ça va. Compresion raisonnable, léger bruit de roulement, embrayage un petit peu collé, première passe ensuite il pleuvait comme vache qui pisse donc pas essayé plus loin.
Bons points : pas de jeux fourche ou bras oscillant, amorto pas totalement rincés . . .
Mauvais points : boucle arrière du cadre ayant bien souffert de wheelings mal terminés, une soudure sur le carter coté sortie de chaine, un bruit d'enfer, un ralenti à 3000 tours, plus de caches latéraux et c'est à peu prés tout.
Proposé 600, pas d'accord donc je le rappelle fin de semaine et on voit. Et je l'essaierai . . .
De toute façon, j'ai acheté une husqy 125 WR 1979 refaite à neuf et je crois que je vais flipper de la casser . . . donc je ne chercherai pas à la refaire à neuf le cas échéant mais si elle peut tourner avec ma TY en ballade dans la Drôme avec mes frangins de temps en temps mais même pour ça y'a du boulot !!!
Merci beaucoup pour vos réponses et je vous tiens au courant.
Bonne nuit,
😴
C'est un modèle 75. Les suspats arrieres ne me semblent pas d'origine, comme le garde boue et le repose pied paraît bizarre, voir absent? Oui le prix est un peu fort.
Moto(s) : Ktm 500 gs
Bonjour,
Bon, je vais la chercher ce soir à 650 Euros . . .
Je vous enverrai des photos et . . . je l'essaierai aussi !
J'espère qu'il n'y aura pas de trucs grave.
Et j'arrête, promis.
Une 125 honda rebel nickel, une 125 Husqvarna wr 1979 refaite à neuf, une AV 92 bien de chez nous dans un jus presque parfait (premier modèle à double variateur et cadre ouvert blanche, pas courant!!), une demi-épave 350 MAR . . . donc.
Ah, j'oubliais, un peugeot BB3 sport recouvert de rouille chez mes parents.
😎
Bonne aprèm,
Sourceau
Bon, je vais la chercher ce soir à 650 Euros . . .
Je vous enverrai des photos et . . . je l'essaierai aussi !
J'espère qu'il n'y aura pas de trucs grave.
Et j'arrête, promis.
Une 125 honda rebel nickel, une 125 Husqvarna wr 1979 refaite à neuf, une AV 92 bien de chez nous dans un jus presque parfait (premier modèle à double variateur et cadre ouvert blanche, pas courant!!), une demi-épave 350 MAR . . . donc.
Ah, j'oubliais, un peugeot BB3 sport recouvert de rouille chez mes parents.
😎
Bonne aprèm,
Sourceau
Ne dit-on pas que le meilleur c'est lorsque l'on monte l'escalier???
Profites bien de l'aller... 😄 😄
ET, j'espère pas de dépression post-coïtum!!! 😉 😉
lol, c'est de la pure jalousie... je sors 🤬 🤬
Profites bien de l'aller... 😄 😄
ET, j'espère pas de dépression post-coïtum!!! 😉 😉
lol, c'est de la pure jalousie... je sors 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tu es sur que c'est une 350 ?? le pot en sortie de cylindre ressemble a celui d'une 250, les amortos ne sont pas a leur emplacement d'origine sur le bras oscillant, le silencieux n'est pas celui d'une MAR, tu trouves que le prix des OSSA sont bas 😄 moi je trouves qu'en général le prix des poubelles sur le BC n'a jamais été aussi élevé 😄 ça doit être les effets de l'utra libéralisme 😄 650 euros sans CG ça fait cher quand même, il y avait une 350 tr 77 pour 500 euros sur le BC, pas très belle mais apparemment elle n'avait pas l'air bidouillée et beaucoup plus rare qu'un MAR;
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
J'ai un doute sur la cylindrée effectivement, etiquette colonne direction illisible et pas vu d'autre numéro.
Par contre les amortisseurs sont parfaitement à leur place et le silencieux a deux coutures d'origine il semble.
Quand au prix des poubelles, j'en sais quelque chose, je viens d'en acheter deux pour ramasser les mauvaises herbes dans mon jardin 😡 .
Non, sans rire, en plus pour le post coïtum, j'peux pas dire, le trou était trop petit 🤬 . . . silencieux pas d'origine ?????
Et oui, tout est cher . . . mais le diamètre des poubelles reste supérieur à celui des silencieux . . . .
Bon, je sors directement . . .
ouuups, avant, 250 ou 350 ?????
Et Phil'o, merci, tu m'as tordu de rire, je t'ai lu à 50 m de la maison de la bête 😄 😄 😄
Par contre les amortisseurs sont parfaitement à leur place et le silencieux a deux coutures d'origine il semble.
Quand au prix des poubelles, j'en sais quelque chose, je viens d'en acheter deux pour ramasser les mauvaises herbes dans mon jardin 😡 .
Non, sans rire, en plus pour le post coïtum, j'peux pas dire, le trou était trop petit 🤬 . . . silencieux pas d'origine ?????
Et oui, tout est cher . . . mais le diamètre des poubelles reste supérieur à celui des silencieux . . . .
Bon, je sors directement . . .
ouuups, avant, 250 ou 350 ?????
Et Phil'o, merci, tu m'as tordu de rire, je t'ai lu à 50 m de la maison de la bête 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo