OH ! GINO... MOI, JE RIGOLE...
Sujet
Posté le 16-04-2007, à 12:21
Sujet
Bon, ça n'a rien à  voir avec la moto, ni de près ni de loin, mais comme j'ai failli m'étouffer de rire en apprenant l'info, je vous en fais profiter.

Paraît qu'une certaine tendance du mouvement écolo a remis au goût du jour la méthode Ogino. Ben, oui, c'est naturel...

Pour les plus jeunes d'entre nous, la méthode Ogino est une méthode de contraception féminine qui consiste à  éviter les rapports sexuels durant la période de fécondabilité qui correspond à  la période du cycle féminin pendant laquelle une relation peut être féconde. Ladite période étant calculée en fonction de l'évolution de la température corporelle de l'intéressée. Moyennant quoi, il y eut des bébés Ogino en veux-tu en v'la.

Avec ça, ces cornichons vont nous pondre des tas de petits hommes verts...

Mal baisées les écolos ? Ah, je comprend mieux...
Posté le 16-04-2007, à 13:30
en ce moment ils sont plutot coincés les talicolos. 🤭en tout cas la reproduction va s'avèrer difficile.... 

Oh ! Gino... Moi, je rigole...

images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.... porte parole
11 message
Posté le 16-04-2007, à 13:47
Ben, euh,
deconne pas Dominique, si je suis là , c'est grave à  l'éprouvée méthode Ogino!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 16-04-2007, à 15:40
ouf!! je suis pas ecolo  🙂
11 message
Posté le 17-04-2007, à 09:47
Flamby, il magnifico. à  écrit : Ben, euh,
deconne pas Dominique, si je suis là , c'est grave à  l'éprouvée méthode Ogino!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Alors, rendons grâce à  la met-t'Aude...

Dans notre génération, tu dois pas être le seul. Eh : Les bébés-ogino, faites-vous connaître.   😄   
49 ans22932293 messages
Posté le 17-04-2007, à 12:12
nico30 à  écrit : ouf!! je suis pas ecolo  🙂
Euh Nico, je viens d'avoir Gas.79 au fil, il veut te prendre la température avec son thermomètre fraichement optimisé...  😲

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 4 membres : gilles janvier Pétochard rembar ricostopy, 81 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 4 membres : gilles janvier Pétochard rembar ricostopy, 81 invités et 62 Robots d'exploration.