LE STÉPH33...................MASQUÉ
Sujet
Bijour tout le monde,
Je voulais savoir ce que vous aviez comme masque et si vous en êtiez content ? Est ce que pour vous, le prix de ce genre d'article est forcément gage de qualité ?
Perso, j'ai un SCOTT VOLTAGE que j'ai acheté une quarantaine d'euros, et je le trouve très pénible à remonter après le nettoyage et il a une facheuse tendance à glisser et venir me couper le dessus du pif 😢 (malgré une bonne tension de la sangle)
Merki 🙂
Je voulais savoir ce que vous aviez comme masque et si vous en êtiez content ? Est ce que pour vous, le prix de ce genre d'article est forcément gage de qualité ?
Perso, j'ai un SCOTT VOLTAGE que j'ai acheté une quarantaine d'euros, et je le trouve très pénible à remonter après le nettoyage et il a une facheuse tendance à glisser et venir me couper le dessus du pif 😢 (malgré une bonne tension de la sangle)
Merki 🙂
T'as qu'a rouler devant, comme ça t'en mets pas 😄 😄 😄
Moi j'ai un Progripp, il m'étouffe en me pinçant le nez, mais l'hiver où quand je vais rouler chez les copains je le supporte, obligé 🤬
Moi j'ai un Progripp, il m'étouffe en me pinçant le nez, mais l'hiver où quand je vais rouler chez les copains je le supporte, obligé 🤬
Moto(s) : 300ec et ...
Un seul conseil, prends un double écran, ça permet de garder le masque quand il fait froid et que tu as chaud!!
j'ai du scoot et les dernieres utopia et bien j'en suis tres content anti -buée, souple un peu cher 60€ mais sinon bien
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Eh Steph tu es de la sortie dans ton pays natal ?
Moto(s) : 300ec et ...
chlogo à écrit : Eh Steph tu es de la sortie dans ton pays natal ?Ben boui, va faire un tour sur le blog ET TA MESSAGERIE PERSO 🤬 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo