RESTAURATION CR 125 1987
Bonsoir merci des conseils oui je suis bien au courant de cette maladie mais je suis pro dans la pièce occasion et possède un peu de stock en cas , pour le cylindre je repeins l'intégralité des pièces.
Moto(s) : honda
encore un peu avancé aujourd'hui la surprise du chef une belle soupe de cage à aiguille (aucun jeu détecté lol)
journée pourris démontage des roues cerclage fissuré comme prévu et état des lieux du moteur qui n'est guère mieux il manquais une rondelle de boite finalité une fourchette bouffé heureusement les pignons sont intact , rouet de pompe à eau cassé , carter droit cassé j'ai même trouvé une rondelle leroy merlin sur l'embrayage , l'avantage c'est qu'aucune vis monté à la loctite tout s'étais déjà désseré
Marvin c'est cette soudure que j'aimerais que tu me fasse si tu arrive a voir sur la photo , j'attends ton feu vert , je t'enverrais la pièce sablé
Marvin c'est cette soudure que j'aimerais que tu me fasse si tu arrive a voir sur la photo , j'attends ton feu vert , je t'enverrais la pièce sablé
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo