DU NOUVEAU SUR LES BLOGS
Salut Laurent, Je n' arrive plus à accéder à l' accueil des blogs. J' arrive au mien en cliquant en dessous de mon profil mais pas par la barre des taches. ???
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Salut,
C'est normal, je n'ai toujours pas fini le module "récapitulatif" et les seuls accès actuellement possibles s'effectuent en cliquant sur le lien figurant dans ton profil. Je vais tâcher de finir ça ce soir.
C'est normal, je n'ai toujours pas fini le module "récapitulatif" et les seuls accès actuellement possibles s'effectuent en cliquant sur le lien figurant dans ton profil. Je vais tâcher de finir ça ce soir.
Que des Yam ! 😍
1 an plus tard...
Salut Laurent, je ne sais pas si je fais bien ? mais je ne suis plus informé de la diffusion des post ou je suis abonné.
Cordialement
christian testu
Cordialement
christian testu
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
+1. Depuis deux ou trois jours, ça arrive avec parfois 24h de retard.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Idem 😉
Exemple . Je viens de recevoir à 17h41 ( Pablo a répondu à la discussion 'mémoire en friches' à laquelle vous avez souscrit. ) et pas de mémoire en friches à l'horizon ? Alors que je ne suis pas abonné pour l'instant
Exemple . Je viens de recevoir à 17h41 ( Pablo a répondu à la discussion 'mémoire en friches' à laquelle vous avez souscrit. ) et pas de mémoire en friches à l'horizon ? Alors que je ne suis pas abonné pour l'instant
Vous n'avez qu'a lire tous les sujets & réponses 🤬 😉
Non mais !! 😡 😉 😄 😄
😲
O.M
Non mais !! 😡 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci pour ces nombreuses solutions 👍 Cool si j'ai besoin de rien je vous appelle 😄 😄 😄
Vous voila dépannés Christian et Sylvain 😳
Vous voila dépannés Christian et Sylvain 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo