OUVERTURE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO ANCIENNE 2017
Bon Grazy Tiger, tu payes ton vin chaud à la buvette 😄
Ça aurait été avec grand plaisir, mais j'ai d'autres engagements ce week-end 😀 .
Une autre fois...
Une autre fois...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Normal mon Flamby, on en a vu d'autre qu'un "p'tit enduro boueux" 😄 😕 😳
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Au moins, le moteur n'a pas avalé la gouillasse par l'échappement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand on a fait "le petit lapin", on a peur de rien! Y'a que Linardos qui peut comprendre!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, ben ce sera un "Champagne Mouton" dans la tradition, épicétou! Dégonflez les pneus, graissez les câbles et les bottes, et roule ma poule (d'eau!!!! 😕 😕 )! 😂
Bon, ben ce sera un "Champagne Mouton" dans la tradition, épicétou! Dégonflez les pneus, graissez les câbles et les bottes, et roule ma poule (d'eau!!!! 😕 😕 )! 😂
Ah le petit lapin que de souvenirs, un peu notre GLC mais avec 2 grammes 🙂
Bon pour dimanche, dommage pour la première sortie des motos reconstruites pendant tout un hiver, mais c'est de l'enduro et quand on s 'entête à faire l'ouverture d'un championnat chaque année en Charente début mars on aime le risque !
Bon pour dimanche, dommage pour la première sortie des motos reconstruites pendant tout un hiver, mais c'est de l'enduro et quand on s 'entête à faire l'ouverture d'un championnat chaque année en Charente début mars on aime le risque !
ça triche ! la photo vient de Champagnac 75 'pres Brioude ) c'est drole je suis passé a coté il ya 8 jours , c'est devenu un bois avec de beaux arbres , qu'en pense les escrolos ? 😄
Moto(s) : monark
Et à la forme gouillassodynamique.
Ça sent le matériel affûté.
Ça sent le matériel affûté.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Comme j'ai déjà fait mon baptême de la boue il y a bien longtemps, maintenant, c'est l'âge de la communion. Je vais monter une roue à aube et faire bruler un cierge pour ne pas claquer de bougie en espérant que ce dimanche n'apporte pas son chapelet d'emmerdes! 😂 😂 😂 😂
LINARDOS a écrit :Ah le petit lapin que de souvenirs, un peu notre GLC mais avec 2 grammes 🙂
Linardos, ce n'est pas la Charente qui est risquée au mois de mars mais Champagne mouton, tout simplement !
Et ce n'est pas faute de l'avoir annoncé depuis longtemps!
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo