ACTUALITES:HVA SORT LE 310TE,297CM3, 4TEMPS.
Sujet
Sortie du 310 , 4 temps chez HVA,le bon compromis,a mon avis le bon pour celui qui veut passé du 2 au 4 temps .
Oui, non ??
Oui, non ??
Moto(s) : KTM 300 EXC
Faut voir le prix. 🤬
Mais la cylindrée doit être sympa. A essayer.
Mais la cylindrée doit être sympa. A essayer.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
J'aime bien, surtout en ce coloris. Sinon, le 310 4T, faut voir, mais s'il n'est pas trop lourdingue ça peut le faire !! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
et puis elle a bonne presse pour la fiabilité cette husky 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
que dalles des moto de pédoules deja mon 600 TTR est un veau d' a peine 130 Kg a vide alors un 310 de fillette pourquoi pas des 250 ou des 125 !! 🤬 a quand des 540 SXS Katoche ou des 650 FE preparés digne de ce nom ????le 500 CRe a la limite mais avec un pot et une boite a clapet V-force pour lui donner du couple ! 😲
😄 😄 😄 non je rigole le coffre d'un 300 avecle poids du 250 c'est une arme ce truc ! reste le prix 😢
😄 😄 😄 non je rigole le coffre d'un 300 avecle poids du 250 c'est une arme ce truc ! reste le prix 😢
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
taz à écrit : que dalles des moto de pédoules deja mon 600 TTR est un veau d' a peine 130 Kg a vide alors un 310 de fillette pourquoi pas des 250 ou des 125 !! 🤬 a quand des 540 SXS Katoche ou des 650 FE preparés digne de ce nom ????le 500 CRe a la limite mais avec un pot et une boite a clapet V-force pour lui donner du couple ! 😲T'as raison Taz, rien de tel que les motos d'homme, un petit 700cm3 2T par exemple...
Ah yes c'est le 700 ATK avec le moteur de Side cross Zabel ! c'est ca ???
C'est quoi ce truc de fou !!!
Déjà les vibrations de mon 500 WR ,je trouvai ça déroutant au début ,mais un 700 j'ose même pas imaginer. 😲
Frein filet obligatoire sur la moindre vis ,ou alors tu éparpilles la moto dans la nature au bout de 5 minutes. 🤭
Déjà les vibrations de mon 500 WR ,je trouvai ça déroutant au début ,mais un 700 j'ose même pas imaginer. 😲
Frein filet obligatoire sur la moindre vis ,ou alors tu éparpilles la moto dans la nature au bout de 5 minutes. 🤭
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Alors ne roule pas un grosmono 4 T 😄 😄 j'en suis a une ampoule de feux stop par mois !!! 😢 sans compter le reserage boulonnerie hebdomadaire !:/ 😄 😄 😄
good vibration !!!!
good vibration !!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo