FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Là il y a tout, le pilotage, les fringues, la volonté, la classe quoi 👍 👍 Et surtout, ça laisse à réfléchir sur les réglages piles-poil que réclament certains pilotes 😕 😄 !! Il avait finit la manche comme ça 👍 👍
RIP Mister Magoo
RIP Mister Magoo
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Crazy Tiger a écrit :Dans le style "out of control" : Ouuupppsss ! 🙄
Non, c'est une figure .... le "Dual Whip" : moto et corps ! à l'Horizontale ...normalement sur l'image suivante il rattrape son guidon et continue la course 🤬 🤬 🤬 😭 😭
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
🤭 🤭 Oui oui, bien sûr 😉 Et c'est la marmotte qui prend la photo...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Comme tout ceci semble facile :
www.facebook.com/222350147796661/videos/14...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Il a fait parti des 10 meilleurs mondiaux à son époque trialiste 👍
et il a toujours de beaux restes 😍
et il a toujours de beaux restes 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Et il vient juste de remporter la Hell's Gate (Enduro extrême) devant deux jeunes Sud-Africains pourtant pas manchots non plus !
C'est un monstre de pilotage ! Il faut le voir à l'entraînement, franchir une pile de troncs (Mouillés !), pratiquement au ralenti mais... en wheeling! Hallucinant. Je vais essayer de retrouver le lien...
C'est un monstre de pilotage ! Il faut le voir à l'entraînement, franchir une pile de troncs (Mouillés !), pratiquement au ralenti mais... en wheeling! Hallucinant. Je vais essayer de retrouver le lien...
Les troncs mouillés c'est sur cette photo :
J'ai dû me tromper, ça c'est le président de notre club sur sa Scorpa, mais c'est presque pareil 😄
Après si vous préférez le style de Graham Jarvis c'est votre droit :
Mais notre président va être vexé 😡
J'ai dû me tromper, ça c'est le président de notre club sur sa Scorpa, mais c'est presque pareil 😄
Après si vous préférez le style de Graham Jarvis c'est votre droit :
Mais notre président va être vexé 😡
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984