TERRAINS OUVERTS
Sujet
Celà existe sur certains sites mais rarement mis à jour ..
Pourquoi ne pas créer ici un post sur les dates de réouvertures de terrains par secteurs , et éventuellement de l'alimenter régulièrement , genre qui ki va y rouler , quand etc ....+ un petit avis du style : bien pour nos mamies ..
Pourquoi ne pas créer ici un post sur les dates de réouvertures de terrains par secteurs , et éventuellement de l'alimenter régulièrement , genre qui ki va y rouler , quand etc ....+ un petit avis du style : bien pour nos mamies ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ok
ce week end à Andelot en montagne 39100
ce week end à Andelot en montagne 39100
Moto(s) : hva
Pour la mi mars , je cherche quelque chose d'ouvert sur 80 , limite 76 ou 60 pour permettre à plusieurs de se rencontrer ... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonne idée Chpère
Thouars est ouvert régulièrement dans le 79
Je recup les dates!!!!
Thouars est ouvert régulièrement dans le 79
Je recup les dates!!!!
tu as raison sylvain, 79 c'est proche de 76 et de 80, mais c'est loin de 60 😄 🤬 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Dis donc toi!!!!
Chpère a pas dit que le post était réservé a son coin.....
Juste une recap des circuits ouverts.....
Après il a dit qu'a une date donnée il cherchait un circuit dans son coin.....
Chpère a pas dit que le post était réservé a son coin.....
Juste une recap des circuits ouverts.....
Après il a dit qu'a une date donnée il cherchait un circuit dans son coin.....
le terrain d'allonnes 72 qui touche LE MANS est ouvert le deuxieme et dernier we du mois 👍 je vais rouler régulièrement avec les modernes et side car 😍 et tous ce passe bien 👍 si vous avez de la chance MICKAEL et ZAC PICHON roulent aussi 😍
mcmotosportpassion.a3w.fr/
mcmotosportpassion.a3w.fr/
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
72 çà commence à faire loin pour moi ! c'est pour çà que je cherche entre les deux .....je viens d'apprendre que Naours n'existait plus !!! quel dommage 🤬 🤬 j'ai eût l'ancien prez au téléphone , m. d'un certain âge qui n'a pas trouvé de repreneur pour la gestion du terrain et qui m'a avouait que les tracasseries administratives avaient raison de beaucoup de bonnes volontées .
un terrain entre Rouen et Beauvais ????
Dans ce secteur, tu as Blargies. Essaie de contacter le Club. 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
y a de la craie ... pis des montéés .. des descentes... les silex y sont encore??? 🙄 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BOUAFLES ( commune voisine des ANDELYS 27 ) ouvert tous les dimanches 14- 18 heures en hiver . 1 dimanche sur 2 en été UFOLEP : 10 euros l,après midi
ma cz et moiMoto(s) : CZ
un peu loin pour moi ; après faut rentrer sans s'endormir ..... 🤬 🤬 🤬
sinon , Y a Paillart entre Amiens et Roye ; il sèche vite , du relief et passe bien en anciennes déjà roulé avec ccm60 et la 500 tt
sinon , Y a Paillart entre Amiens et Roye ; il sèche vite , du relief et passe bien en anciennes déjà roulé avec ccm60 et la 500 tt
chpèr62 a écrit :72 çà commence à faire loin pour moi ! c'est pour çà que je cherche entre les deux .....je viens d'apprendre que Naours n'existait plus !!! quel dommage 🤬 🤬 j'ai eût l'ancien prez au téléphone , m. d'un certain âge qui n'a pas trouvé de repreneur pour la gestion du terrain et qui m'a avouait que les tracasseries administratives avaient raison de beaucoup de bonnes volontées .
oui trop loin pour la majorité c’était juste pour répondre a terrain ouvert . de toute façon si je suis libre ce we la je ne suis pas a 200 bornes prés pour voir les copains et rouler 😍 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut Gilles
Allones c'est du sable?
Me semble avoir roulé là-bas a l'entraînement en 96 en side-car abec mon pilote Manceaux...
Allones c'est du sable?
Me semble avoir roulé là-bas a l'entraînement en 96 en side-car abec mon pilote Manceaux...
Si la météo ne s améliore pas on va finir par faire le rodage de la HL dans un stade couvert......
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo